Je suis perdu ^^

[visible par les non-inscrits] Ici on parle de nos problèmes et questions concernant les bêtas, qu'on soit auteur ou lecteur.
Répondre
Maxousoka
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 16, 2022 6:20 pm
Rang special : Space Cow-Boy

Je suis perdu ^^

Message par Maxousoka »

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais partager une histoire de SF que j'ai écris sur ce forum seulement je suis un peu perdu sur le fonctionnement du site.
Si une âme charitable voulait bien me guider un tant soit peu je suis preneur 😌
À bon entendeur 😊
:nenuphou2:

Avatar du membre
NaNa
Un bon personnage est un personnage qui souffre. Mais il a le droit à un massage après
Messages : 5526
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 8:04 pm
Rang special : autrice et fière de l'être
Localisation : Là où repose Kamanaconel

Re: Je suis perdu ^^

Message par NaNa »

Bienvenue sur le forum Maxousoka !

Si tu es encore en train d'écrire l'histoire, tu peux ouvrir un challenge : le but de cette section est de se motiver et tu peux poster deux extraits par semaine.
Sinon il y a les sections de beta-lecture : pour un roman, les papyrus (jusqu'à cinq extraits) ou la plage (pour les nouvelles, il faut demander à une grenouille au pseudo orange de t'en donner l'accès). Ce sont des sections de travail donc tu y recevras des conseils pour améliorer ton texte. Comme elles fonctionnent sur la réciprocité, tu dois bêta-lire un autre texte si tu mets le tiens à BL.

Le forum étant accès sur le travail des textes, tu n'y trouveras pas de section dédiée au partage de textes complets.

Enfin (mets sa casquette de modo)
Il est d'usage de se présenter dans la section adéquate avant de poster dans les différents sujets de discussions. Tu peux y ouvrir un fil afin de parler un peu de toi, de tes projets et de tes centre d'intérêts. Tu commenceras ainsi à nouer quelques contacts avec les autres habitants de la mare et nous pourrons te souhaiter la bienvenue.

La modération
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"

OLT : La Licorne et le Lion

Maxousoka
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 16, 2022 6:20 pm
Rang special : Space Cow-Boy

Re: Je suis perdu ^^

Message par Maxousoka »

Merci pour la réponse je vais faire cela du coup :)
:nenuphou2:

Répondre