[Promo] Ecrire & Inspirer - Offre anniversaire !

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Ermina
Chrono-archéologue de la mare plus ninja que son ombre
Rang special : grenouille de l'espace

Re: [Promo] La quête de l'écrivaine (blog) : Interview de Cindy Van Wilder

Message par Ermina »

Merci, cette interview est très intéressante :wow:

J'ai bien aimé les conseils, il y en a un qui m'a parlé : la première version d’une histoire est celle que l’auteurice se raconte à soi-même. Je me retrouve beaucoup là-dedans dans mon ressenti. Je ne l'avais jamais formulé, mais c'est tout à fait ça : quand je commence le premier jet, j'écris ce qui me parle à moi sans me prendre la tête et je pense que ça m'aide à éviter les blocages. Et à la correction seulement, je commence à travailler le texte pour les personnes qui le liront.
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis
Au crépusculemon challenge avec une ambiance post-apo

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Sytra
Guide l'esprit du Tigre de l'Écosse au Japon
Rang special : Batracienne occitane

Re: [Promo] La lettre de l'arpenteuse + Ecrire & Inspirer

Message par Sytra »

Hello !

Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles par ici. Mais plusieurs grenouilles m'ont reparlé de mes articles de blog ( :heart: sur elles), alors je me suis dit qu'il était grand temps que je le fasse !

Le blog est toujours en pause, mais la Lettre de l'arpenteuse (ma newsletter) a repris sur un format hebdomadaire. Chaque semaine, j'y partage des conseils et réflexions autour de l'écriture en m'appuyant sur ma propre expérience, ainsi que des ressources et de la motivation ! :stylo:

Si j'ai mis le blog en pause, c'est que j'ai décidé fin 2021 d'un grand changement professionnel. J'ai négocié une rupture conventionnelle avec l'entreprise dans laquelle j'étais ingénieure, et mi-février 2022 je me suis lancée dans l'aventure de l’entreprenariat pour devenir coach et formatrice pour écrivain·es ! La période pré et post-changement a été quelque peu chaotique de mon côté et il a fallu que je me forme sur beaucoup d'aspects. J'ai décidé de faire les choses par étapes pour ne pas me noyer.

Du coup, avant de relancer le blog (peut-être sous forme de podcast cette fois :lect: ), j'ai d'abord décidé de créer un compte Instagram dédié pour mon activité de coach et formatrice. Le but reste le même : partager des conseils d'écriture, mes méthodes, des ressources et citations inspirantes... C'est le compte Ecrire & Inspirer si vous voulez me suivre. :wow:
(Un grand merci à toutes les grenouilles qui sont déjà abonnées. :love: Votre soutien m'est très précieux !)

Je tiens le rythme d'une lettre de l'arpenteuse tous les dimanches, mais j'ai encore du mal à tenir un rythme régulier sur Instagram. Je vais donc attendre d'avoir une organisation au point de ce côté-là avant de (re)lancer un autre support de communication. :youpi:
La lettre de l'arpenteuse : Chaque semaine, j'y parle de webtoons, de procrastination et d'écriture bien sûr !
Les Inspiriales (1&2 octobre) : 5 masterclass d'écriture en ligne :sg:

Sytra

Re: [Promo] La lettre de l'arpenteuse + Ecrire & Inspirer (actualités)

Message par Sytra »

Le temps a filé à la vitesse du vent depuis Avril !

Me revoici avec plein d'actualités (par ordre de deadline) :
- Un concours sur Instagram pour gagner des coachings d'écriture. C'est jusqu'à demain soir si vous voulez participer ! :hiii:
- Un webinaire gratuit autour de la procrastination en écriture. Il aura lieu vendredi (12/08) à 18h, et il y aura un replay. (J'ai ouvert un sujet spécifique juste à côté. :lect: )
- Mon premier programme de coaching de groupe sur 9 semaines, "J'peux pas, j'ai écriture", qui démarrera le 16 août ! Plusieurs grenouilles ont participé à mon alpha-test, et elles ont adoré. :wow:

J'espère que vous trouverez votre bonheur entre ces 3 actualités. :love:
Et il y a encore plein de projets en préparation. ^^
La lettre de l'arpenteuse : Chaque semaine, j'y parle de webtoons, de procrastination et d'écriture bien sûr !

Sytra

Re: [Promo] Ecrire & Inspirer - Offre anniversaire !

Message par Sytra »

Coucou les grenouilles !

:pompom: Comme c'est bientôt mon anniversaire et que j'avais envie de fêter ça, j'ai créé un coupon de réduction à hauteur du nombre de bougies que je vais souffler, et qui donne donc droit à -35% sur toutes mes offres.

Il est valable sur toutes les prestations Ecrire & Inspirer :
- Inspiriales de l'Imaginaire, 1er et 2 octobre (77€ de remise)
- Cours d'écriture hebdomadaire (jusqu'à 385€ de remise)
- Accompagnements individuels (jusqu'à 349€ de remise)

Pour bénéficier de la réduction, il faut utiliser le code 35PLUMES au moment de passer commande.

:gyro: ATTENTION, le code n'est valable que jusqu'à dimanche soir !

Si l'une de mes offres vous tente, c'est le moment ou jamais de vous lancer. :mage:

Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx

Message par Elikya »

Joyeux anniversaire ! :youpi:
Tu es drôlement généreuse ! :nenuphou2:
Elikya-Merveilleuse, de la Maison du trèfle à Nomorgame
Mon site internet

Sytra

Message par Sytra »

Elikya a écrit :
sam. sept. 24, 2022 7:43 am
Joyeux anniversaire ! :youpi:
Tu es drôlement généreuse ! :nenuphou2:
:merci2: :love:

En même temps, 35 ans, ça se fête, non ? ^^

Répondre