Petit plongeon terrifiant !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Erysimum
Dragon végétal en sommeil au plus profond de la fûtaie. Capable de rêver dans toutes les langues
Messages : 1073
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:31 am
Rang special : Renarde aux aguets

Re: Petit plongeon terrifiant !

Message par Erysimum »

Bienvenue Lysia !

Tu devrais facilement trouver ton bonheur par ici ! :)
Lysia a écrit :
jeu. août 25, 2022 9:30 pm
En ce qui concerne mon pitch en lui même, je précise que je n'ai jamais été à l'aise et donc douée pour ça. Mais j'y travaille ! (avec plus ou moins d'envie :argh: )

Elvenia est une jeune fille, qui désespère de pouvoir intégrer les rangs de l'armée de son royaume et devenir une Combattante afin de lutter contre leur ennemi, le royaume d'Alnor Hold.
Pour cela elle doit trouver son Duo, qu'une magie ancestrale liera à elle.
Alors que la misère grandit dans son Royaume, et qu'Elvenia commence à douter de tout, la révélation de son Duo se déclare de la plus étrange des façons.
Entre les murs protecteurs du château, trahison et cruauté se mêleront à son apprentissage. Elvenia devra réussir à tracer son propre chemin pour découvrir la vérité.
Est-elle réellement du côté du bien ?
Eh bien, pour quelqu'un pas très à l'aise ni douée avec l'exercice, il est vraiment réussi ! :love: Pitch très intriguant que l'on aurait pu trouver sur une 4ème de couverture et qui donne indéniablement envie d'ouvrir le livre !

Plein de :chocolat: pour la suite de l'aventure !
*Membre de l'équipe d'accueil* :wow:


"Le vent se lève !… Il faut tenter de vivre !" Paul Valéry

Avatar du membre
Lysia
Valeureuse pourfendeuse
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 25, 2022 7:39 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Bordeaux

Re: Petit plongeon terrifiant !

Message par Lysia »

Erysimum a écrit :
dim. sept. 25, 2022 7:35 am
Eh bien, pour quelqu'un pas très à l'aise ni douée avec l'exercice, il est vraiment réussi ! :love: Pitch très intriguant que l'on aurait pu trouver sur une 4ème de couverture et qui donne indéniablement envie d'ouvrir le livre !

Plein de :chocolat: pour la suite de l'aventure !
Merci beaucoup pour ton retour. :love:
Et surtout merci pour tout ce :chocolat:
NanoCocy en cours : "L'Amazone invisible"
Objectif 30K :
100%

Répondre