Passer un sujet non-lu en lu ?

[visible par les non-inscrits] Astuces, questions et problèmes techniques rencontrés.
Accès rapide : Liaison avec la FGT, Tutoriels techniques, Discussion sur les tutoriels
Répondre
Avatar du membre
Cerfate
Mare'che ou crève. Noble narratrice de l'épopée du chevalier Gontran
Messages : 1222
Enregistré le : ven. juin 17, 2022 1:59 pm
Rang special : 4

Passer un sujet non-lu en lu ?

Message par Cerfate »

Bonjour !
Bon pour commencer, ma question n'est pas importante et c'est quasi plus de la curiosité qu'une véritable gène^^
(J'ai parcouru cette section, désolée si je n'ai pas cherché assez profond et que quelqu'un l'a déjà posée.)

Voilà les bulles oranges pour signifier un message non lus,
(telles que décrites ici : viewtopic.php?p=1991561#p1991561)
s'affichent en orange par exemple pour la section "Sortons les papyrus". Je clique dessus et j'ai plein de bulles oranges dans les sous-sujets (logique je ne lis pas tous les messages des extraits que je ne BL pas). Je ferme la page ou revient en arrière ou autre. Et là ,alors qu'il y'a pas de nouveau post sur "Sortons les papyrus" la bulle de celui-ci est toujours orange (j'imagine que c'est parce qu'il reste des sous-sujets non lus ?).
Comme je n'ai pas envie de cliquer sur chaque extrait pour retirer un à un tous les sujets non lus, y'a-t-il un moyen sur Cocy de le forcer à passer tous les sujets non lus d'une section (ou même du forum) en lu ? :sifflote:

Je précise que mon navigateur supprime automatiquement les cookies très fréquemment, peut-être que ça fonctionne différemment chez ceux qui les gardent ?

Voilà, ce n'est pas comme si c'était gênant, mais si une telle fonctionnalité existait, je trouverais ça pratique :ange: Et tant pis si ça n'existe pas^^

:merci2:

Avatar du membre
Cerfate
Mare'che ou crève. Noble narratrice de l'épopée du chevalier Gontran
Messages : 1222
Enregistré le : ven. juin 17, 2022 1:59 pm
Rang special : 4

Re: Passer un sujet non-lu en lu ?

Message par Cerfate »

EDIT : Je suis vraiment pas maligne, j'ai trouvé un bouton en haut à droite qui dit clairement "Marquer tous les sujets comme lus"...

Faites ce que vous voulez de ma question supprimez-la ou laissez-la (au cas où d'autres grenouilles comme moi se la posent ?)

Encore désolée du dérangement :rougit:

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6219
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: Passer un sujet non-lu en lu ?

Message par Nankin »

La question technique la plus vite résolue de toute l’histoire de la mare :lol: :youpi:

Répondre