[Promo] Sitâ II - Art En Mots

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
chep
Messages : 228
Enregistré le : sam. sept. 11, 2021 1:19 pm
Rang special : vilain programme

[Promo] Sitâ II - Art En Mots

Message par chep »

Bonjour,

Mon premier roman, Sitâ II, sort demain (15 novembre), aux éditions Arts En Mots. :yata: Sortie numérique pour l'instant et papier un peu plus tard.

Les deux premiers chapitres sont passés par les papyrus et c'est clairement grâce à ça (et d'autres BL aussi) que j'ai réussi à faire quelque chose d'acceptable :rougit:. Merci à tous ceux qui m'ont lu, corrigé et conseillé. Merci aux autres aussi de rendre le forum vivant, j'ai beaucoup appris ici et ce n'est pas fini. :merci2:

Voici la couverture:
Image

Et la 4ème:

Balag se réveille au bagne. Condamné avec sept autres détenus à surveiller les machines qui extraient la glace de la face cachée de Sitâ III. Les journées sont rythmées par le travail, les opérations de maintenance dans le vent et la neige de l’atmosphère toxique, les amitiés et les conflits.
Quand il songe à Kinala, il se souvient comme elle a fait irruption dans sa vie. Auparavant, il menait une existence tranquille mais terne au sein de la colonie installée sur Sitâ II où il bénéficiait des avantages de sa caste élevée. Elle a tout chamboulé. Pourtant, il ne regrette rien.


Sur fond de conflit de classes et de totalitarisme, Cédric Chépied nous plonge en parallèle dans deux univers, deux huis clos inquiétants, chacun à leur manière. Au cours de ces deux histoires amenées à se rejoindre, on s’attache aux personnages pris dans la lutte entre la liberté et la servitude, l’inventivité et la technologie à outrance, la vie et la mort.
Sitâ II, éditions Art En Mots.

En quête de bêta-lecteurices La prophétie 24 ksecs et Hysope

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6220
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: [Promo] Sitâ II - Art En Mots

Message par Nankin »

Félicitations pour cette sortie ! :nenuphou2: :nenuphou2:

Avatar du membre
chep
Messages : 228
Enregistré le : sam. sept. 11, 2021 1:19 pm
Rang special : vilain programme

Re: [Promo] Sitâ II - Art En Mots

Message par chep »

Nankin a écrit :
mer. nov. 16, 2022 1:16 pm
Félicitations pour cette sortie ! :nenuphou2: :nenuphou2:
Merci! :nenuphou2:
Sitâ II, éditions Art En Mots.

En quête de bêta-lecteurices La prophétie 24 ksecs et Hysope

Répondre