je pense tenter celui de Gallimard, si j'arrive à boucler mes corrections
LéaEf a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 8:35 amCoucou !
Mon roman est en corrections, j'ai déjà fait un premier tour perso et là je corrige des BL d'extraits, mais il n'est pas encore passé en cycle (et loin d'être prêt !) du coup je me tâte. Je pense tenter le Gallimard, si vous dîtes qu'il y a espoir de retour détaillés ! ça serait bien de se motiver entre grenouilles !!!
Absolument
Cet envoi concernerait-il les mésaventures de Quentin dans Paris ?Lofarr a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 6:48 pmIls ne font pas beaucoup de retours détaillés, mais ils en font quelques-uns. Comme dit Escaal, ça ne bloque pas les futurs envois,
D'ailleurs la première fois où j'avais participé ils ne m'avaient pas fait de retour détaillé lors du concours, mais au deuxième envoi, sur la version retravaillée. Ils avaient même fait une comparaison des deux versions, j'avais été bluffée.
Mais graaave !
Merci pour tes encouragementsVolandos a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 7:23 pmHello,
Cet envoi concernerait-il les mésaventures de Quentin dans Paris ?Lofarr a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 6:48 pmIls ne font pas beaucoup de retours détaillés, mais ils en font quelques-uns. Comme dit Escaal, ça ne bloque pas les futurs envois,
D'ailleurs la première fois où j'avais participé ils ne m'avaient pas fait de retour détaillé lors du concours, mais au deuxième envoi, sur la version retravaillée. Ils avaient même fait une comparaison des deux versions, j'avais été bluffée.
L'Axus Mundi serait-il édité ?
Si oui, je sauterai dessus.
C'est top caJe compte aussi tenter les deux concours. J'achève pour l'instant les dernières coorections que j'espère finir courant janvier.
Je ne comprends pas les ME. Il m'avait bien plus, cet Axus Mundi dont j'avais lu tes extraits. Et j'avais bien accroché avec Quentin que je trouvais bien dessiné.Lofarr a écrit :L'Axus Mundi n'a pas séduit les éditeurs dans sa forme initiale (ni même dans sa version retravaillée). Je pense en faire une V3, mais cette fois avec de très gros changements.
Je présente mon tome 1 de ma saga Les Volandos. Comme je ne fais jamais comme tout le monde, ce tome 1 est en fait l'addition du 1 et du 2, car une ME avait jugé le 1 trop court et comme le 2 est la suite directe du 1…Lofarr a écrit :C'est top ca![]()
Tu comptes présenter quel roman?
Ta relecture pourrait m'intéresser au moins pour le début du roman, ça fera quelques chapitres de propres comme ça
C'est parce qu'Auzou ne prend que les tomes uniques, sinon j'aurais tenté le même roman