Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
NaNa
Un bon personnage est un personnage qui souffre. Mais il a le droit à un massage après
Messages : 5526
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 8:04 pm
Rang special : autrice et fière de l'être
Localisation : Là où repose Kamanaconel

Re: Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

Message par NaNa »

Bienvenue chenipancinq !
La mare est un peu grande au début, mais on s'y fait. Commence par voir les endroits qui t'intéressent le plus et ensuite tu visiteras le reste. Je crois que tu as déjà trouvé la bêta-lecture !

Sinon, je ne sais pas si tu fais le nanowrimo, mais si oui, avec ce pseudo, n'hésite pas à lier ton compte nano au nanowrimon (et à prendre chenipan comme pokemon, évidemment).
"Make the plan, execute the plan, expect the plan to go off the rails, throw away the plan"

OLT : La Licorne et le Lion

Avatar du membre
chenipancinq
Batracien
Messages : 85
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 4:42 pm
Rang special : pas compris

Re: Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

Message par chenipancinq »

Nana a écrit :
sam. nov. 05, 2022 10:32 am
Bienvenue chenipancinq !
La mare est un peu grande au début, mais on s'y fait. Commence par voir les endroits qui t'intéressent le plus et ensuite tu visiteras le reste. Je crois que tu as déjà trouvé la bêta-lecture !

Sinon, je ne sais pas si tu fais le nanowrimo, mais si oui, avec ce pseudo, n'hésite pas à lier ton compte nano au nanowrimon (et à prendre chenipan comme pokemon, évidemment).
Je viens de voir le NaNowrimon, c'est super chouette haha, mais je pense que je ne vais pas participer. J'ai tendance à m'égarer et une des bonnes résolutions que je me suis faite c'est de me concentrer sur l'essentiel, je vais donc arrêter d'aller voir partout à la fois ! Mais merci pour la proposition et pour l'accueil :heart:
:yata:
-
Ma présentation : ici
-
Mon challenge premier jet : L'Aube radieuse
-
:heart: Je vous souhaite une super aventure ici ! :heart:

Avatar du membre
Rynn
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 04, 2022 5:54 pm
Rang special : Dragonologiste
Localisation : Suisse

Re: Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

Message par Rynn »

Bienvenue par ici !
Gallen tome 1 : premier jet terminé, en cours de réécriture
Gallen tome 2 : en cours d'écriture

NaNoCoCy Écriture, objectif 50'000 mots
100 %

Avatar du membre
Erysimum
Dragon végétal en sommeil au plus profond de la fûtaie. Capable de rêver dans toutes les langues
Messages : 1074
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:31 am
Rang special : Renarde aux aguets

Re: Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

Message par Erysimum »

Bienvenue chenipancinq !

A ce que je vois tu as déjà pris tes marques par ici ! Les grenouilles qui m'ont précédée ont déjà tout dit donc n'hésite ni pour les questions, ni pour l'exploration de la mare !

Parmi tes lectures, tu as des romans qui t'ont particulièrement marquée ?

En tout cas, je suis allée jetée un coup d'oeil à ton challenge et le pitch est prometteur ! Tu tentes même le Nano ! Wahou !
Une tonne :chocolat: pour t'encourager dans tes projets ! ;)

A très vite dans les différentes sections de la mare !
*Membre de l'équipe d'accueil* :wow:


"Le vent se lève !… Il faut tenter de vivre !" Paul Valéry

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5567
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

Message par Oxymore »

Je passe enfin te saluer :
Bonjour et bienvenue chenipancinq !
:welcome:
Je sais que tu es déjà bien intégrée dans la mare puisque tu es très active dans le salon provisoire du NaNoCoccy.
J'espère que le reste te plaira tout autant.
:love:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
chenipancinq
Batracien
Messages : 85
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 4:42 pm
Rang special : pas compris

Re: Ce n'est pas une grenouille... mais un pokémon !

Message par chenipancinq »

Bonjour ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, et vu que je ne savais où je pouvais donner de mes nouvelles, j'ai décidé de le faire ici. Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas !! :heart:
Erysimum a écrit :
lun. nov. 07, 2022 12:05 pm
Parmi tes lectures, tu as des romans qui t'ont particulièrement marquée ?
Pas particulièrement, enfin, si : il y a des romans qui me marquent après les avoir fini, mais avec le temps, ça s'estompe. Du coup, si je devais répondre, je dirais qu'un des romans qui m'a particulièrement marqué, ce serait un roman que j'ai lu récemment ! Je dirais donc Witch and God !

Sinon, je reviens après un long moment comme je le disais plus haut, et pour cause ! Mes partiels prenaient tout mon temps (d'ailleurs j'en ai encore jusqu'à la fin de la semaine) et je suis le genre de personne à culpabiliser quand je ne fais pas de choses productives :pleure: Mais je ne vous ai pas oublié, je passais de temps en temps tel une fantôme pour zieuter ce qui se passait de beaux (mais pas longtemps :fatigue:).

Qu'y a-t-il de beau chez moi ces derniers temps ? Eh bien, j'ai décidé d'arrêter la fac pour cette année :ronge: Je me suis rendu compte que j'en avais un peu marre des études, ça manque de concret. Là, mon plan, c'est d'acquérir de l'expérience dans des librairies pour intégrer une formation en alternance en septembre et devenir libraire à terme ! :croise:

J'espère que vous ça va, de votre côté !! Je vais essayer d'être un peu plus active, désormais :pompom:
:yata:
-
Ma présentation : ici
-
Mon challenge premier jet : L'Aube radieuse
-
:heart: Je vous souhaite une super aventure ici ! :heart:

Répondre