Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
SaraRelay
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 16, 2023 11:46 am
Rang special : salamandre

Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par SaraRelay »

Bonjour à tous,

je travaille pour la maison d'édition Relay Publishing et suis à la recherche de lecteurs beta pour notre auteure de fantasy urbaine Molly Webb.
Nous travaillons avec des traducteurs (Molly est de Détroit) et des correcteurs pour ce qui est de la grammaire, c'est donc plutôt de votre avis sur les développements de l'histoire et des personnages qui seraient plus que bienvenus ! Nous voulons comprendre ce que vous attendez (ou pas) dans une histoire de fantasy pour aider Molly à diriger son travail vers des histoires qui vous plairont.
J'insère https://claims.prolificworks.com/free/5kKakhO1 la copie beta du premier de la trilogie Thea Grove. N'hésitez pas à laisser une bafouille sur https://www.amazon.fr/dp/B0BNJDLZP7/ .
Si vous souhaitez continuer la lecture et recevoir les copies beta des tomes suivants, inscrivez-vous à la liste beta sur http://eepurl.com/ie7cPn. Vous ne recevrez pas de newsletter (sauf si vous optez spécifiquement pour ça) ! Vous avez le choix sur la page du lien de ne recevoir que les emails concernant les nouveaux livres de Molly Webb qui sont disponibles à la beta lecture ou bien la newsletter aussi.

Voici le résumé de ce premier tome pour vous donner une idée et peut être même envie ? :croise:
Thea est une chasseuse de monstres aguerrie. Ses clients l'envoient sur les traces de vampires hors de contrôle qui sèment la mort. L'entraînement intensif qu'elle a subi pendant des années payent et elle vient à bout des monstres les plus féroces.
Une série de morts particulièrement abominables parcourt la ville. La police a encore une fois besoin de l'aide de Thea pour en découdre.
En parallèle, un client engage Thea pour le défendre contre un loup-garou qui le menace. Quand Thea se retrouve face à ce nouveau danger, sa défaite cuisante lui apprend qu'elle est manipulée.
Deux missions hors du commun en même temps, est-ce que cela peut vraiment être une coïncidence ?

Dans une ville habitée par des espèces extraordinaires, toutes plus fières et belliqueuses que les autres, une guerre couve.
Thea est dans l’œil du cyclone et elle devra compter sur l'aide de son cercle de métamorphes et techno-sorcières pour écarter la brume des secrets et voir enfin se qui se trame derrière toute cette violence.


Merci à tous du temps que vous aurez pris à lire mon post, il parait que je parle trop des fois...

Bonne journée,
Sara de Relay

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5414
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par Oxymore »

SaraRelay a écrit :
lun. janv. 30, 2023 11:04 am
Bonjour à tous,

je travaille pour la maison d'édition Relay Publishing et suis à la recherche de lecteurs beta pour notre auteure de fantasy urbaine Molly Webb.
Bonjour,

Puisque vous êtes éditeurs, j'ose espérer que vous ne faites pas partie de ceux qui pensent que les auteurs sont corvéables à merci gratuitement et que votre proposition est donc rémunérée ?

Bonne journée
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

SaraRelay
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 16, 2023 11:46 am
Rang special : salamandre

Re: Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par SaraRelay »

Bonjour Oxymore,

je m'excuse si je n'ai pas été assez claire. Nous ne demandons pas de service professionnel à des auteurs et ne transférons pas d'argent. Comme je l'ai dit dans le message précédent, nous travaillons déjà avec des auteurs, relecteurs, traducteurs et correcteurs professionnels (et rémunérés...).

Cette étape de lecture beta existe dans l'espoir d'obtenir l'avis de lecteurs. Nous offrons un livre à ceux qui aiment la fantasy urbaine et ont déjà lu quelques ouvrages de ce genre. Notre compensation facultative est que le lecteur partage son avis pour guider l'auteure dans la rédaction de son prochain roman et aider les autres lecteurs de fantasy à savoir si ils pourraient aimer le livre avant de l'acheter.
Par exemple: "J'ai aimé la diversité des espèces surnaturelles" ou bien au contraire "Il y avait trop d'espèces fantastiques que je ne connaissais pas et cela a rendu la lecture difficile". 3 ou 4 lignes seraient déjà fantastiques !

J'espère que mon message est maintenant plus clair et je vous remercie d'avoir réagi pour que je puisse corriger les points qui pouvaient porter à confusion.

Belle journée,
Sara de Relay

Avatar du membre
Laetitia
Morticia Delamare dont le rire diabolique hanta tout un village
Messages : 2069
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 1:40 pm
Rang special : 42
Localisation : En arrière
Contact :

Re: Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par Laetitia »

Message effacé.
Modifié en dernier par Laetitia le lun. janv. 30, 2023 2:40 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6219
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par Nankin »

Bonjour SaraRelay et bienvenue sur la mare :love:
je travaille pour la maison d'édition Relay Publishing et suis à la recherche de lecteurs beta pour notre auteure de fantasy urbaine Molly Webb.
c’est un chouette projet d’accompagner une de vos autrices sur le long terme en récoltant des avis pour son prochain roman. :wow:

Cocyclics est avant tout une communauté d’auteurs. La bêta-lecture est ici utilisé dans le sens où nous nous relisons entre nous nos textes en cours d’écriture avec un oeil critique. En apprenant à expliquer ce qui ne va pas dans les textes d’autrui, on progresse sur nos propres textes. :stylo:

Nous ne sommes donc pas tout à fait une communauté de lecteurs et peut-être pas la meilleure cible pour ton annonce. Libres cependant aux grenouilles qui pourraient être intéressées de s’exprimer. :wow:

SaraRelay
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 16, 2023 11:46 am
Rang special : salamandre

Re: Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par SaraRelay »

Bonjour Laetitia et Nankin,

je vous remercie pour vos messages. Effectivement vos messages me font comprendre que la Mare est plutôt tournée pro, donc pas vraiment ce qu'il me faut. Je vous remercie de vos éclaircissements !!

Je souhaite bonne continuation à tous les auteurices en herbe ou expérimentés et beaucoup de plaisir à échanger pour votre communauté collaborative ! <3
Sara

Avatar du membre
Nankin
Enquêtrice louche. Prend les auteurs en otage pour leur propre bien
Messages : 6219
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 2:50 pm
Rang special : Neurone exquis
Localisation : Quelque part dans les entrailles de Poudmare.

Re: Recherche de lecteurs Beta Fantasy urbaine

Message par Nankin »

Merci beaucoup Sara. Bonne continuation à toi également :love:

Répondre