Ça va aller, une brasse après l'autre.
N'hésite pas si je peux t'aider. Tu peux commencer par exemple, par ouvrir un challenge premier jet pour aller au bout de ton roman.
Caracole glisse une tête chez les grenouilles
- Caracole
- Batracien
- Rang special : Ecumeur de mots
Re: Caracole glisse une tête chez les grenouilles
Eh bien j'y réfléchis mais je ne suis pas certain que ce soit ce qui m'aiderait le plus... J'ai déjà terminé ma V1, je suis actuellement dans une période de corrections et de réécritures. En fait, ce dont j'ai le plus besoin, ce sont des retours sur des chapitres clés (à défaut du livre en entier). J'ai cru comprendre que ça avait lieu plutôt dans le papyrus, du coup ? Je ne sais pas ce qui serait le plus pertinent, qu'en penses-tu (qu'en pensez-vous) ?Tu peux commencer par exemple, par ouvrir un challenge premier jet pour aller au bout de ton roman.
-
- Téléporte des systèmes solaires
- Rang special :
Il semble en effet que les papyrus soient les plus indiqués dans ton cas de figure.
- Elikya
- Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
- Rang special : Petit escargot vaillant
En effet, j’avais mal compris tes avancées !Caracole a écrit : ↑jeu. mars 16, 2023 10:42 pmEh bien j'y réfléchis mais je ne suis pas certain que ce soit ce qui m'aiderait le plus... J'ai déjà terminé ma V1, je suis actuellement dans une période de corrections et de réécritures. En fait, ce dont j'ai le plus besoin, ce sont des retours sur des chapitres clés (à défaut du livre en entier). J'ai cru comprendre que ça avait lieu plutôt dans le papyrus, du coup ? Je ne sais pas ce qui serait le plus pertinent, qu'en penses-tu (qu'en pensez-vous) ?Tu peux commencer par exemple, par ouvrir un challenge premier jet pour aller au bout de ton roman.

Si tu as fini ton premier jet, tu peux en proposer des extraits chez les papyrus.
Tu peux aussi aller voir dans la section de la Mère Fouettarde, qui concerne les corrections.
- Oxymore
- Fraise en salopette et à pattes de chat qui a dû être Coeur de Violette dans une autre vie
- Rang special : CycloBiblio
Bonjour et bienvenue Caracole !

Les copains-copines ont déjà tout dit et je plussoie sur le fait que les papyrus sont sans doute la section qui te conviendra le mieux pour commencer.
Bonne découverte de la mare !

Les copains-copines ont déjà tout dit et je plussoie sur le fait que les papyrus sont sans doute la section qui te conviendra le mieux pour commencer.
Bonne découverte de la mare !
Mon challenge bisous/chutes/chats: Appâts de velours