Bonjour tout le monde

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Story
Manitou vérifieur de plats et sosie de Christian Clavier
Messages : 697
Enregistré le : lun. mars 20, 2023 12:02 pm
Rang special : Arthur Pendragon

Re: Bonjour tout le monde

Message par Story »

Choerna a écrit :
jeu. mars 30, 2023 11:29 am
les jeux vidéos de FromSoftware qui m'inspirent.
Des références qui me parlent énormément en tout cas ! Un préféré dans la liste ? De mon côté Bloodborne tient une place toute particulière :)
Challenge : Les greffes du Lys

:mage: parrain du challenge Le Seuil brisé de Venerate

Avatar du membre
Choerna
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 29, 2023 9:36 am
Rang special : Admiratrice de l'Indescriptible
Localisation : Paris

Re: Bonjour tout le monde

Message par Choerna »

^^ Alors dans ma liste viennent clairement dark souls 3 et dark souls ! Malheureusement je n'ai pas pu jouer aux exclus Demon Souls et Bloodborne ^^'.

Avatar du membre
Aldol
Peaufine, derrière son apparence innocente, sa maîtrise des arts martiaux et de l’Enchantement pour mieux renverser le Conclave
Messages : 270
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 10:39 pm
Rang special : Chlamydomonas... vert bien entendu
Localisation : Montréal

Re: Bonjour tout le monde

Message par Aldol »

Bonjour Choerna,

Bienvenue sur le forum. Je vois que les jeux vidéos te bottent. Moi aussi. Dans les jeux Fromsoftware j'ai juste fait elden ring et j'ai beaucoup apprécié.
Côté jeu Inde, tu développes, fait la direction artistique, scenarise ? Si ce n'est pas indiscret ou top secret, quels genre de jeux faites-vous?

Pour la beta-lecture, les papyrus seront à ton goût. Faire des bêta pour d'autres est aussi instructif que de recevoir les retours de bêta. Les leçons sur les extraits sont très souvent applicables sur l'entièreté de tes projets :)

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
Challenge 2023 : La Croisée des Chemins
OLT en cours : Le Mont Mithyl

Fier Parrain de Contesdeféegersois (Gabriel ou la tentation T2) et Alphératz (Nastéris)

Avatar du membre
Choerna
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 29, 2023 9:36 am
Rang special : Admiratrice de l'Indescriptible
Localisation : Paris

Re: Bonjour tout le monde

Message par Choerna »

Bonjour, merci!

J'ai bien aimé Elden ring, je ne l'ai toujours pas fini d'ailleurs (j'essaie de le 100% avant le NG+) ^^

Côté jeu indé c'est du développement, mais je touche un peu à tout (assets, effets spéciaux, etc.), et je participe au Game Design, Level Design et élaboration du scénario. On a sorti un jeu sur Steam, mais je n'ose pas en faire la promotion, je ne sais pas si ce serait bien vu ici :/
C'est une sorte de platformer 3D avec une touche de poésie.
Actuellement on est sur une sorte d'Arcanoid (casse-brique) / flipper.

On test un peu les genres qu'on apprécie pour l'instant, ce sont les "débuts" :)

Oui, merci, j'ai regardé les règles, et je m'y intéresse de près! Je pense m'y plonger avant la fin de la semaine ;)

Pas de soucis, à très vite!

Répondre