Tout Petit Crapaud : Tépécé

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Aldwinn
Batracien
Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 17, 2016 4:10 pm
Rang special : Beltane

Re: Tout Petit Crapaud : Tépécé

Message par Aldwinn »

Bienvenue à toi nouvelle grenouille.
J'espère que tu trouveras la mare accueillante.

:croise:

Avatar du membre
Tépécé
Batracien
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 29, 2023 11:48 am
Rang special : Pas de croassant

Re: Tout Petit Crapaud : Tépécé

Message par Tépécé »

Bonsoir Aknoll !
Aknoll a écrit :
jeu. juin 01, 2023 1:55 pm
Tu étudie quelle source pour le sabre et l'épée longue?
On a étudié Marozzo et Fiore pour l'épée, j'ai une nette préférence pour Fiore.

Pour le sabre on a fait un mix entre ce qu'on a appris avec la canne selon Leboucher et l'escrime au sabre, les deux se complètent pour servir de base théorique, on travaille surtout la pratique.
Aknoll a écrit :
jeu. juin 01, 2023 1:55 pm
Et tu peux aussi parler un peu plus de ces jeux vidéos, je suis curieux de ce que tu as pu faire!
Rien d'exploitable malheureusement, le logiciel a vieilli et n'est plus très compatible avec nos navigateurs modernes, j'ai passé beaucoup la plus grosse partie de mon temps à essayer de programmer des énigmes ou faire des maps sans avancer sur le scénario et j'ai fini par abandonner.

Avatar du membre
Marart
Grenouille de la baltique capable de chanter les Disney en suédois. Son histoire se passe en mésopo...en mongo...dans une civilisation antique
Messages : 254
Enregistré le : lun. juin 06, 2022 12:49 pm
Rang special : 4

Re: Tout Petit Crapaud : Tépécé

Message par Marart »

Bienvenue par ici Tépécé! Avec ces initiales, tu étais destiné à rejoindre la mare, on dirait.

Tu as déjà été aiguillé par les autres grenouilles, mais n'hésite pas à poser les questions qui te viennent en cours de découverte de la mare - ici ou dans les sections concernées. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Challenge premier jet 2024: Les vents d'Omose

:pompom: Membre de l'Equipe d'accueil :pompom:

Répondre