Coucou Oxy,
Nous avons supprimé en début d'année les 0 message inscrits avant 2022 dans le but de ne pas avoir de membres fantômes et là je supprime les 1 message inscrits avant 2022, à condition que cet unique message ne soit pas une contribution importante à une discussion.
En tant que forum, nous sommes soumis à la loi RGPD et nous ne pouvons conserver des données personnelles plus de 3 ans.
De plus, nous souhaitons recentrer Cocyclics autour des membres actifs pour favoriser le dynamisme.
Au pire, si aucune contribution n'a été faite, rien n'empêche quelqu'un de se réinscrire en cas de suppression malencontreuse. Cette personne n'aura rien perdu d'essentiel et nous aurons fait un peu de place.
J'imagine que tes amies ne sont pas inscrites depuis aussi longtemps ?
N'hésite pas à me donner les pseudos par mp pour éviter les boulettes.
Je comprends tout à fait vos raisons. Je les préviendrai en tous cas. Non, elles sont inscrites depuis cette année.
Bon courage pour le ménage !
Bonjour, pardon de vous faire perdre votre temps avec une question qui n'en veut vraiment pas la peine , mais je voulais savoir un truc !! pourquoi est ce que le bonhomme qui a un sourire en forme de question,
Bonjour, pardon de vous faire perdre votre temps avec une question qui n'en veut vraiment pas la peine , mais je voulais savoir un truc !! pourquoi est ce que le bonhomme qui a un sourire en forme de question,
qui semble donc être intérréssé ou intrigué on dirait qu'il fait la guele
Mystère. Cet émoji est censé signifier une personne confuse avec les yeux ouverts. Le fait qu'il soit matérialisé par des ponctuations semble prouver une certaine ancienneté. Par ailleurs dans les tables de smileys de sites spécialisés, il a plusieurs dizaines d'homologues.
Désolé, mais je n'ai pu en savoir plus.
Merci pour votre réponse Volandos Juste pour savoir st ce que ce sont eux les coupables phpBB® ?
PHPBB n’y ait pour rien. Il les utilise.
Les émoticônes générés par des signes de ponctuations datent de la fin des années 1980 et plus spécialement des années 1990 au début des premiers réseaux d’échanges.
Je pense aussi que c'est dû au fait qu'il n'y a pas un nombre illimité de caractère différents dispo sur un clavier et du coup certaines émoticônes (si on veut rester sur 2 caractères) ont été obligées de prendre ce qu'il restait et qui ressemblait vaguement à l'humeur qu'elle sont censées représenter.