Je me glisse par ici, le rouge aux joues et le cœur battant à tout rompre pour vous annoncer que, ça y est, mon premier roman est disponible en librairie et téléchargement !

C'est probablement l'un des seuls que j'ai écrit qui n'est pas passé par les challenges mais qui a quand même eu droit à des BL de la part de quelques grenouilles que je remercie du fond du coeur.

Et pour ceux qui ont un peu suivi l'histoire, c'est un tome compagnon de mon dernier challenge Tout est la faute de Princesse Percy
Je vous propose donc le pitch et la couverture :
Camélia, démone quatre fois centenaire, agent secret, croqueuse d’hommes, se voit imposer un Ordinaire comme partenaire, grincheux et résistant à ses pouvoirs. Rajoutez à cela des disparitions qui s’accumulent et une enquête qui patine faute de témoins, saupoudrez le tout d’une attirance à laquelle son humain de flic refuse de céder, et vous obtiendrez un cocktail tout autant explosif qu’attractif !
Le deal ? Résoudre cette affaire.
Après ça, chacun rentre chez soi et on oublie tout, ou presque…

Il est disponible depuis le 22 septembre sur le site des éditions Elixyria, en librairie et chez tous les grands distributeurs (Fnac, Cultura...) en version brochée ou numérique.
Voilà, voilà, je referme discrètement la porte et je vous souhaite une belle lecture pour celleux qui auraient envie de tenter l'aventure.
Et pour celleux qui auraient envie d'en discuter de vive voix, je serai présente aux Halliennales fin octobre sur le stand d'Elixyria.