Un grand merci pour vos messages de sympathie

Bravo !Lullaby a écrit : ↑lun. sept. 27, 2021 4:53 pmIl y a une petit confusion des pseudos : Hermine Lefebvre, c'est Aramis et moi Lullaby c'est Magali Lefebvre (avec nos noms homonymes, il y a de quoi s'emmêler les pinceaux, je le conçois !)
J'en profite pour signaler la parution prochaine de
Bérénice Libretti t. 1 : A la recherche du livre perdu
édition Alter Real
Décembre 2021
Pour simplifier , vous pourriez écrire un livre à quatre mains
Merci !Kashiira a écrit : ↑lun. sept. 27, 2021 6:53 pmBravo !Lullaby a écrit : ↑lun. sept. 27, 2021 4:53 pmIl y a une petit confusion des pseudos : Hermine Lefebvre, c'est Aramis et moi Lullaby c'est Magali Lefebvre (avec nos noms homonymes, il y a de quoi s'emmêler les pinceaux, je le conçois !)
J'en profite pour signaler la parution prochaine de
Bérénice Libretti t. 1 : A la recherche du livre perdu
édition Alter Real
Décembre 2021
Merci Doubar !
Ahah ne nous donne pas des idées !
Bonjour Gernier, quel est ton nom de plume ?Gernier a écrit : ↑mar. déc. 14, 2021 2:47 pmBonjour,
Comme je commence à me faire un nid dans le coin, je me dis que je peux commencer à poser les bagages. Outre quelques publications dans des anthologies, j'ai finalisé quelques textes. Je vous en soumet la liste. Le tout est en auto-édition. Cela se divise entre plusieurs cycles, mais celui qui retient le plus mon attention, ce sont les Aventures d'Ethel Arkady. Etant donné ma propension au gore et autres joyeusetés, mes textes ne sont accessibles qu'à des lecteurs matures & avertis.
Mais non !
Jean-Michel Gernier.Lofarr a écrit : ↑lun. janv. 24, 2022 3:22 pmBonjour Gernier, quel est ton nom de plume ?Gernier a écrit : ↑mar. déc. 14, 2021 2:47 pmBonjour,
Comme je commence à me faire un nid dans le coin, je me dis que je peux commencer à poser les bagages. Outre quelques publications dans des anthologies, j'ai finalisé quelques textes. Je vous en soumet la liste. Le tout est en auto-édition. Cela se divise entre plusieurs cycles, mais celui qui retient le plus mon attention, ce sont les Aventures d'Ethel Arkady. Etant donné ma propension au gore et autres joyeusetés, mes textes ne sont accessibles qu'à des lecteurs matures & avertis.