Il arpentait les couloirs affublés d'une grenouillère

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2601
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Il arpentait les couloirs affublés d'une grenouillère

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une ancienne grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir de nouveau dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, et un petit rappel ne fera pas de mal !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Le roi hurleur ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
Le roi hurleur
Corbeau hurleur amateur de nénuphou
Messages : 79
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2017 6:22 pm
Rang special : occupant des sous-sols
Contact :

Re: Il arpentait les couloirs affublés d'une grenouillère

Message par Le roi hurleur »

Merci. Merci à tous pour ce chaleureux accueil.
Super_Rainette a écrit :
ven. mai 13, 2022 9:09 am
Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, et un petit rappel ne fera pas de mal !
Oh, je n'en doute pas, ce forum est vaste. Je vais devoir me replonger dans chacune des sections avant de reprendre la bêta-lecture. :)
Oxymore a écrit :
jeu. mai 12, 2022 8:56 pm
Est-ce que tu nous pitcherais ton roman ?
Le plus simple reste encore de vous citer les "résumés" des ouvrages actuellement en disponible sur mon site internet.
Spoiler: montrer
[SAUVAGE]
  • Tome 1 – Mise à sac
Louant ses services au genre humain, In’kiro est un mercenaire Orque sans dieux ni maîtres. Cette fois, il travaille pour le compte de la société Medellin, une entreprise minière souhaitant mettre un terme aux activités d’un groupe de pilleurs.

[NOUVELLES ET ANTHOLOGIES]
  • La reine du Contades
Alors que l’Europe sombre progressivement dans la guerre civile suite à la découverte d’un signal extraterrestre, le colonel Brunon, député fier, compte bien atteindre le Contades et défendre la démocratie.
  • Une joute historique
Gala de boxe anglaise au Korakuen Hall de Tokyo. Trois combats pros, huit combats amateurs. Ne ratez pas l’événement principal de cette raison ! Le jeune prodige Tony Estrela contre Asa Gaikaku, triple champion national poids moyen.
Un second volume devrait pointer le bout de son nez très bientôt, le temps de peaufiner les visuels. J'ai l'honneur de travailler aux côtés d'un illustrateur du nom de François Gomes, un mec super, aussi professionnel que bienveillant.
Un sol crasseux, inhospitalier. Un accès vers l'inconnu. Tout ceci ne va pas vous effrayer, n’est-ce pas ?
Alors, venez.
https://latourduroihurleur.com/

Avatar du membre
Comète
Batracien
Messages : 16
Enregistré le : mer. mai 04, 2022 4:21 pm
Rang special : Imagination, Création
Localisation : Quelque par dans la forêt

Re: Il arpentait les couloirs affublés d'une grenouillère

Message par Comète »

Bonjour roi hurleur, ravie de faire ta connaissance, bienvenu.

Tu c’est vraiment comment nous mettre l’eau a la bouche, sa donne vraiment envie.
Ne t’inquiète pas pour les fins un peu triste, c’est pas dérangeant pour moi, après tout il en faut pour tout les goût et c’est pas marrant si sa ce fini toujours bien.

Répondre