[Important] Le travail sur les romans évolue !

[visible par les non-inscrits] Où l'on trouve les informations sur CoCyclics (actualités sur CoCyclics, informations générales, annonces du blog, etc.)
AnneSaut
Cette sombre sorcière prépare ses sorts dans un chaudron de bière brune
Rang special : Demandez à Kushiel!
Localisation : Belgique (sous une frite ou dans un bain de Chimay)

Re: [Important] Le travail sur les romans évolue !

Message par AnneSaut » jeu. nov. 22, 2018 11:26 am

Tip top !
Challenge tout neuf : L'offensive des fées avec Dirga comme super :marraine: !
:marraine: de Kashiira pour Aime le ou tue le

MaryWood
Rang special : shtroumpfette

Message par MaryWood » ven. déc. 21, 2018 3:56 pm

Bonjour les grenouilles !

J'avais quitté le forum, blessée d'avoir été refoulée pour ma candidature en tant que béta lectrice de romans entiers.
Cela faisait des mois que je donnais beaucoup de ma personne sur les béta lectures, laissant de côté mon roman et ne travaillant que très peu sur mes extraits au profit des autres.
J'ai un ton trop "professoral" sur mes béta lectures... c'est ce qui m'a été reproché. Et je l'entends bien, vu que je suis professeur...

J'ai donc retravaillé mon roman complet, et tenté deux bétas lectures complètes hors forum échangées avec des auteurs. L'un deux m'a considérablement aidée surtout au niveau de la mise en page ... l'autre après une BL complète de son oeuvre de ma part ne m'a fait un retour que des premiers chapitres puis n'a plus donné signe de vie...

Après une traversée du désert et des joies de la grossesse et de la maternité et avant de reprendre le travail j'ai décidé de contacter Bragelonne.
J'ai appris aujourd'hui que le service manuscrit était à nouveau ouvert aux romans jeunes adultes !!! :pompom: :nenuphou2:
Je revenais donc pleine d'entrain à la recherche d'aide pour mon résumé et synopsis...

Mais je ne m'attendais pas à une ouverture au cycle complet !!! :merci2:

C'est super !!! Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas ... mais franchement bravo !!!
Bonjour, ici Mary Wood, je serai sur le forum environ 3h par semaine; laissez-moi un message!

Papyrus en attente de BL
Mon challenge premier jet :sr:
Maraine de Obiwan Kenoubi encouragez-le!

Volandos
Rang special : Un pied sur la Terre, un autre dans les étoiles...

Message par Volandos » mar. déc. 25, 2018 3:00 pm

Hey,

Bien content, MaryWood, de te revoir dans la Mare. N'hésite pas à tenter une entrée en Cycles. Ils ne sont pas une route goudronnée, plutôt sinueuse, pentue, un brin cahoteuse, mais elle emmène au but. Et on y croise des cyclistes fort intéressants.
Et puis Systèms a du potentiel qui vaut un travail de fond. :croise:
:love:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » Coluche
La Faille du Temps
http://volandos.bmdtheque.org
:marraine: Gejooquien :ange: Doubar et Rémi.

Ayaquina
Grande prêtresse du chocolat
Rang special : grenouille chocajou

Message par Ayaquina » ven. déc. 28, 2018 9:33 am

Bienvenue Marywood ! :pompom: :pompom: contente de cette réconciliation, c'était un peu le but de cette réforme ( entre très grands autres objectifs ) :nenuphou2:
Chocajou ou Membre de l'équipe des cycles et cycliste
Les Gens de l'eau devient "L'héritière des abysses" et sortira en septembre 2019 à Au Loup éditions :yata: :yata:

MaryWood
Rang special : shtroumpfette

Message par MaryWood » mar. janv. 01, 2019 3:31 pm

Merci Volandos. Ton aide est si précieuse 😉
Merci â tous.
Bonjour, ici Mary Wood, je serai sur le forum environ 3h par semaine; laissez-moi un message!

Papyrus en attente de BL
Mon challenge premier jet :sr:
Maraine de Obiwan Kenoubi encouragez-le!

Répondre