Challenge 1er jet ou cycle roman

[visible par les non-inscrits] Ici on parle de nos problèmes et questions concernant les bêtas, qu'on soit auteur ou lecteur.
Avatar du membre
mistigri
Pourvoyeuse officielle de zénitude chocolatée
Messages : 2323
Enregistré le : sam. juin 01, 2013 8:51 pm
Rang special : In love
Localisation : Quelque part entre le jardin d'Alice et Santa Mondega...

Re: Challenge 1er jet ou cycle roman

Message par mistigri »

C'est un super plan d'attaque, Sully ! Travailler sur ton roman par le biais de l'OLT et des papyrus et effectuer des bêtas lectures sur des textes d'autres grenouilles en parallèle t'aidera à identifier tes points forts et tes faiblesses, à trouver des pistes de correction et à améliorer ton projet.
:pompom: et :chocolat: pour la mise en route !

Mariedelabas
Capitaine de la truffade, Ali à l'ail, qui fait la pêche à la boutade
Messages : 5726
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 4:41 pm
Rang special : x
Contact :

Re: Challenge 1er jet ou cycle roman

Message par Mariedelabas »

:pompom: :pompom: :pompom: déjà pour la fin du premier jet, qui est une bonne grosse étape ! Ensuite ton plan me parait très bien monté, avec ça tu te donnes toutes les chances de mener ton roman à son meilleur niveau ! :love:

Avatar du membre
Sully
Messages : 224
Enregistré le : mer. juil. 02, 2014 8:05 am
Rang special : Auteurectrice
Localisation : Là où l'orage fait rage

Re: Challenge 1er jet ou cycle roman

Message par Sully »

Première étape accomplie ! J'ai fini d'écrire le premier jet de mon roman ! Qu'est ce que je suis contente ! Maintenant il va falloir attaquer la longue et fastidieuse phase de corrections ... mais bon je prends le temps de savourer ma petite victoire.

J'en profite aussi pour remercier toutes les grenouilles qui de près ou de loin ont pris le temps de m'aider pour cette première phase. :pompom:
Aethéria ou les barreaux de la liberté Perdue dans les limbes de l'incertitude...

Répondre