[Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
isabelle
Messages : 373
Enregistré le : mar. mai 13, 2014 10:35 am
Rang special : Écureuil
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par isabelle »

C'est moi L'antre claire (ah mince, je t'avais pas envoyé ma critique :( ) mais je confirme que j'ai adoré :)
https://antreclaire.wordpress.com
https://claireabadie.com
"Se taire, ce n'est pas être muet c'est refuser de parler donc parler encore" Sartre

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Elikya a écrit :
mer. mai 13, 2020 7:59 pm
Bravo Allaëlle, c’est super que tes lecteurs apprécient ton travail jusqu’au bout ! :yata:
:nenuphou2:
Oui, c'est vraiment rassurant ! :pompom: Cette trilogie va suivre son petit bonhomme de chemin maintenant ! :yata: :pompom:
isabelle a écrit :
sam. mai 16, 2020 4:23 pm
C'est moi L'antre claire (ah mince, je t'avais pas envoyé ma critique :( ) mais je confirme que j'ai adoré :)
Oui, je savais que c'était ton blog :love: , mais du coup, j'ai découvert la chronique en allant sur Babelio. :hihihi: Trop contente que tu aies super bien accroché jusqu'au bout, :merci2: à toi pour ton superbe retour ! :heart:
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Kushiel »

C'est génial, Alaëlle ! Toutes mes félicitations ! :pompom:

:nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2: :nenuphou2:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Un petit message par ici pour faire le point sur les salons de fin d'année :wow: :

— Ce week-end, 26 et 27 septembre, rendez-vous aux Aventuriales à Ménétrol près de Clermont-Ferrand pour le premier salon avec ma trilogie Forestelle au complet ! :yata: :heart: Mes horaires de dédicaces sur le stand d'Au Loup Éditions (où je serai avec les copines AxelleC, Capucine, Ayaquina et takysis ! :hiii: ) : samedi 10h-13h puis 14h-16h, dimanche 14h-19h...
— Normalement, je dois me rendre à Grésimaginaire à Crolles près de Grenoble les 17 et 18 octobre (le salon est reporté depuis avril), à confirmer par l'organisation, les règles COVID se durcissant. :wamp: :croise:
— Le salon Fantasy en Beaujolais qui devait avoir lieu en novembre est annulé. :pleure:
— Le salon du Livre en Beaujolais à Arnas (69) devrait se tenir le dimanche 22 novembre. Affaire à suivre, là aussi. :perplexe:

Tout est ANNULÉ. :fatigue:

Autant vous dire que je vais bien profiter des Aventuriales dès demain ! :yata: :hihihi: :heart: :heart: :heart:
N'hésitez pas à venir si vous êtes dans le secteur...
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Pour information, j'ai lancé sur mon compte Instagram mon dernier concours pour gagner l'un des trois tomes de Forestelle (je ne pense pas en refaire par la suite).
Ça se passe sur mon compte @alinemauriceauteure , tirage au sort ce vendredi à 19h. Alors n'hésitez pas si vous voulez tenter votre chance ! :pompom: :croise:
Et j'ai des super retours sur mon tome 3, je suis ravie. :wow:
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Aléa
Pythaogre, la trollonométrie et la nainrithmétique n'ont aucun secret pour elle !
Messages : 1824
Enregistré le : mar. mai 01, 2018 9:22 am
Rang special : Aventurière pyromane
Localisation : Dans l’antre du dragon
Contact :

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Aléa »

En même temps, il est chouette ce tome 3 :love:
Site d'autrice.
Avatar : Dragonsong, illustration d'Eric Deschamps.

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Aléa a écrit :
mar. oct. 20, 2020 1:03 pm
En même temps, il est chouette ce tome 3 :love:
:heart: :heart: :heart:
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

Un petit Up par ici pour donner quelques dates de dédicaces, avec la trilogie au complet. :pompom:
D'ailleurs, le tome 1 a été réimprimé juste avant les Aventuriales, je suis ravie !

En 2021 :
— Les Imaginales à Épinal du 15 au 17 octobre, sur le stand d'Au Loup Éditions (square Loughborough au pied de la Maison Romaine) : vendredi de 14h à 16h, samedi de 10h à 11h puis de 16h à 19h, dimanche de 10h à 16h30. :heart:
— Librairie les Mots Bleus le mercredi 20 octobre après-midi (Fontaines-sur-Saône, 69)
— Fanatasy-en-Beaujolais les 13 et 14 novembre (Saint Didier-sur-Chalaronne, 01, inscription en cours...)

En 2022 :
— Festival Yggdrasil Lyon, les 12 et 13 février (Eurexpo Lyon Chassieu, 69) : les lyonnais, venez à ce salon, c'est juste génial ! :heart:
— Grésimaginaire, les 2 et 3 avril (Crolles, 38) : hâte de découvrir ce salon où j'ai été sélectionnée après lecture du premier tome :wow: .

D'autres dates à venir, salons en cours d'inscription...
N'hésitez pas à passer me voir en tout cas, c'est toujours un plaisir de discuter ! :love:
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: [Promo] Trilogie Forestelle, Aline Maurice chez Au Loup Éditions

Message par Alaëlle »

À notre grand bonheur, les salons reprennent après la longue crise sanitaire... et ça tombe bien, car les tomes 1 et 2 de la trilogie Forestelle viennent d'être réimprimés chez Au Loup Éditions ! :pompom:

Où pourra-t-on trouver me trouver avec Forestelle en dédidace, en cette année 2022 ? :wow:

— Ce sera un plaisir de vous retrouver sur le stand d'Au Loup Éditions les 20, 21 et 22 mai aux Imaginales à Épinal, qui reprend son ancien format dans le Parc du Cours au bord de la Moselle... :heart:
— Je serai aussi sur le salon du Livre Jeunesse de Châlon-sur-Saône, les 11 et 12 juin prochain (stand Au Loup Éditions).
— Cultura m'accueillera le samedi 2 juillet, à Villefranche-sur-Saône (69).
— Les 17 et 18 septembre, je devrais me rendre en Moselle, pour le tout premier salon "Étrange-Grande", qui aura lieu à... Hettange-Grande (stand Au Loup 2ditions, à confirmer).
— Les 24 et 25 septembre, normalement direction les Aventuriales en Auvergne, à Ménestrol, sur le stand d'Au Loup, mais certainement en mode "dédicaces light" (comment ça, ils ont déjà tous Forestelle là-bas ? :mrgreen: :rougit: ).
— D'autres dates pourraient s'ajouter (fin août en Vendée dans une forêt et en novembre dans le Rhône... affaire à suivre !)

Pour ceux qui viennent me voir en salon, il se pourrait bien que je leur souffle à l'oreille un petit secret, au sujet de mon 5ème roman à venir... :sifflote:
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Répondre