Le financement de Projets Sillex pour Madharva de Mathieu Rivero se termine d'ici 9 jours !
Pour rappel le but de Projets Sillex est de publier des livres en proposant une rémunération plus juste aux auteurices (à hauteur de 30%).

Oui, j'ai vu, ça a l'air super, j'ai eu envie de souscrire mais j'ai déjà pas mal de trucs en cours et juste une vie pour jouer à tout.Naïg a écrit : ↑sam. mars 07, 2020 9:28 pmCoucou tout le monde,
en passant faire mon petit tour quotidien sur la page Ulule des héritiers je me suis rappelée de ce fil.
Humm, c'est bien tentant aussi.Mariedelabas a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 11:22 amPour les amateurs de JdR, il est prévu une suite pour Nephilim, et ça, c'est du mythique. (début de la souscription le 25 mars) Jeu pas évident pour les débutants, en revanche, mais d'une richesse![]()
Oui, la première partie a donné lieu à un énorme coffret bourré de suppléments (la souscription était en 2017 et la livraison s'est faite en 2019. Ecole de patience
Je viens de regarder un peu. Effectivement, j'ai l'impression que ce n'est pas trouvable. Il fallait participer au financement participatifMariedelabas a écrit : ↑dim. mars 08, 2020 5:16 pmOui, la première partie a donné lieu à un énorme coffret bourré de suppléments (la souscription était en 2017 et la livraison s'est faite en 2019. Ecole de patience) C'était la version 5 du jeu. Je suis en train de commencer à bosser les règles
![]()
https://fr.ulule.com/nephilim-legende/
En revanche, je ne sais pas si on peut encore trouver Légende à un prix abordable maintenant...