Financements participatifs SFFF

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Macada
Va embrasser le prince grenouille entre deux Nanos réussis
Messages : 6700
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 6:40 pm
Contact :

Re: Financements participatifs SFFF

Message par Macada »

Oui, je viens de me rendre compte de mon erreur ! :yata:
C'est bien 1 euro par auteur par abonnement (donc 2% par abonnement). Et c'est vrai que comparé aux 10% à partager entre tous les auteurs habituellement, c'est pas mal.
En cours : Bob le Blob et les Poubelles
100%
Actualité :
Les Garloup, ed.ActuSF
Entre troll et ogre en poche !
Rencontre autrice : "Pass Culture" sur Adage

Avatar du membre
Naïg
Pourfendeuse au grand coeur dont les histoires vous feront fondre
Messages : 642
Enregistré le : ven. janv. 22, 2016 9:37 pm
Rang special : couch potatoe

Re: Financements participatifs SFFF

Message par Naïg »

Je profite d'un petit passage par ici pour signaler deux chouettes campagnes de financement participatif en cours :

La première est celle du Blog 4 de Maliki : En mode survie . A mi-chemin entre la vie quotidienne et le fantastique, c'est toujours un petit bonheur à lire. Et foi de grenouille, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ;)
(Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Maliki, vous pouvez retrouver tous ses strips ici.

la seconde est la nouvelle campagne de Chane, connue pour ses magnifiques dragons. :love:
Il s'agit cette fois de Draconis, un jeu de rôle dans un univers dragonesque et lumineux. Les visuels sont justes magiques et on en prend plein les yeux !

Ces deux projets sont déjà largement financés mais, dans les deux cas, les auteurs vivent essentiellement de l'auto-édition et du financement participatif et un coup de pouce en plus ne fait jamais de mal. ^^
(Et promis, je n'ai d'action ni chez l'un, ni chez l'autre, j'ai juste craqué pour les deux. :mouahaha: )
La croisière de l'Aurore vous attends dans les challenges. Embarquement immédiat (et sensations assurées !).
Une licorne pour Léa s'est installée chez les fouettardes pour se refaire une beauté.

Répondre