Cadeau nouvelle mythologique fantastique | Publications Amzil/Marie Tétart

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Kashiira
Des premiers jets et des mots comme s'il en pleuvait
Messages : 2519
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 11:54 am
Rang special : Chevaucheuse de Dragons
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Publications Amzil

Message par Kashiira »

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Marraine de Lullaby

Challenges 2024 actuels :

En duo avec Nelly Parker : De Vengeance et de Ruines

Et en solo : Sorcières

Avatar du membre
Valerianne
Voyante à l'œil affûté et justicière de la mare
Messages : 6454
Enregistré le : lun. févr. 25, 2013 1:30 pm
Rang special : Membre floral
Contact :

Re: Publications Amzil

Message par Valerianne »

C'était passionnant ! J'adore tes interviews, elles sont super intéressantes avec des questions toujours très pertinentes et qui offrent un tremplin pour l'autrice / auteur en face :wow:
Les Cendres du Serpent-Monde, 2021, Scrineo
Une promesse de givre, 2023, Scrineo
Le cri des chimères,2023, Critic

*Valnarok*
La mort plutôt que le SMS !

Retrouvez-moi sur FB et insta:stylo:

Avatar du membre
Alaëlle
Sous ses airs innocents, le couteau qu'elle cache ne sert pas qu'à étaler du beurre
Messages : 14984
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 10:44 am
Rang special : Grenouille bienveillante
Localisation : Forestelle, dans un arbral

Re: Publications Amzil

Message par Alaëlle »

C'est une très belle interview de Sara que tu nous livres là, :merci2: Amzil ! :love: (Arda est juste incroyable, avec tous ses projets si porteurs :wow: :heart: ).
Petit aparté pour ClaudeLag :
Spoiler: montrer
Si tu es intéressée par l'autoédition, tu peux aller voir le site de Nathalie Bagadey à ce sujet (Citarienne sur ce forum), elle a même une newsletter spéciale autoédition et vient de lancer sa formation avec des premiers modules gratuits... Elle est de très bon conseil et c'est une personne adorable ! :)
Trilogie Forestelle éditée chez Au Loup Éditions
4ème roman feel-good en recherche d'éditeur
Aucéade, spin-off de Forestelle, tome 1 en correction

Cycliste et Chocajou, équipe cycle

Avatar du membre
Ardawal
Chasseuse hors pair. Traque sans un bruit les âmes passées du côté obscur
Messages : 4777
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 6:25 am
Rang special : écrit à l'envers (sans les points)
Localisation : Dans une forêt embrumée

Re: Publications Amzil

Message par Ardawal »

:merci2: Amzil :love: :love: (tes questions étaient super :) )
Aux éditions Noir d'Absinthe:
Mojunsha, tomes 1 et 2
Sous les ailes du dieu corbeau (tome 1)

OLT: Sous les ailes du dieu corbeau 3
Challenge 1er jet: Lilith, Eve et Samaël

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Valerianne a écrit :
mer. mai 26, 2021 9:30 pm
C'était passionnant ! J'adore tes interviews, elles sont super intéressantes avec des questions toujours très pertinentes et qui offrent un tremplin pour l'autrice / auteur en face :wow:
Merci Valérianne, ça me fait plaisir. :love: En fait, je demande à l'auteur-autrice s'il veut bien qu'on pose les questions une par une (par mail). Du coup, je peux rebondir. C'est plus long, mais c'est vraiment sympa et très vivant et ça crée un vrai lien.
Alaëlle a écrit :
mer. mai 26, 2021 10:02 pm
C'est une très belle interview de Sara que tu nous livres là, :merci2: Amzil ! :love: (Arda est juste incroyable, avec tous ses projets si porteurs :wow: :heart: ).
Petit aparté pour ClaudeLag :
Spoiler: montrer
Si tu es intéressée par l'autoédition, tu peux aller voir le site de Nathalie Bagadey à ce sujet (Citarienne sur ce forum), elle a même une newsletter spéciale autoédition et vient de lancer sa formation avec des premiers modules gratuits... Elle est de très bon conseil et c'est une personne adorable ! :)
Merci Alaëlle. :love:
Et effectivement, comment ai-je pu ne pas penser à citer Nathalie. Elle a vraiment une belle expérience à partager en plus, car elle s'auto-édite depuis pas mal d'années. (J'ai bêta-testé sa formation, c'est très complet. :) )
Ardawal a écrit :
jeu. mai 27, 2021 12:19 pm
:merci2: Amzil :love: :love: (tes questions étaient super :) )
Merci à toi Arda. :heart:

Et cette fois, c'est Nadège Margaux, notre Najdah, qui s'est prêtée au jeu de l'interview ! On a parlé d'amour (j'adore ça, oui je suis une incorrigible fleur bleue ^^), mais aussi d'Histoire ! Si ça vous intéresse d'en apprendre plus sur les Cruithnes, les Sioux et les samouraïs de l'uchronie romanesque de Najdah, Les Amants des pierres levées, c'est ici : https://www.marietetart-auteur.fr/roman ... r-adultes/

J'adore vous interviewer. :hihihi: :heart:

Avatar du membre
Valerianne
Voyante à l'œil affûté et justicière de la mare
Messages : 6454
Enregistré le : lun. févr. 25, 2013 1:30 pm
Rang special : Membre floral
Contact :

Re: Publications Amzil

Message par Valerianne »

Amzil a écrit :
mer. juil. 21, 2021 3:46 pm
Valerianne a écrit :
mer. mai 26, 2021 9:30 pm
C'était passionnant ! J'adore tes interviews, elles sont super intéressantes avec des questions toujours très pertinentes et qui offrent un tremplin pour l'autrice / auteur en face :wow:
Merci Valérianne, ça me fait plaisir. :love: En fait, je demande à l'auteur-autrice s'il veut bien qu'on pose les questions une par une (par mail). Du coup, je peux rebondir. C'est plus long, mais c'est vraiment sympa et très vivant et ça crée un vrai lien.
Aaah ! Génial ! C'est ce qui donne cette impression dialoguée et "rebondissante" de tes interviews ! C'est top !

J'ai adoré lire la dernière avec Naj ! Ca m'a donné très envie de découvrir ses romans :wow: :wow: !
Les Cendres du Serpent-Monde, 2021, Scrineo
Une promesse de givre, 2023, Scrineo
Le cri des chimères,2023, Critic

*Valnarok*
La mort plutôt que le SMS !

Retrouvez-moi sur FB et insta:stylo:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: Publications Marie Tétart

Message par Kushiel »

Valerianne a écrit :J'ai adoré lire la dernière avec Naj ! Ca m'a donné très envie de découvrir ses romans :wow: :wow: !
Je te les recommande, moi pourtant qui ne suis pas une grande romantique :hihihi: J'ai particulièrement aimé le deuxième tome et j'ai hâte de découvrir le troisième sous sa forme définitive.

Très chouette interview, Amzil :love: Et les iconographies sont très belles ! :wow:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5403
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Publications Marie Tétart

Message par Oxymore »

Moi aussi je recommande : je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai hâte de dévorer les autres (surtout avec les extraits que j'ai savouré sur le nénu de la Mère Fouettarde !)
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4382
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: Publications Amzil

Message par Elikya »

Valerianne a écrit :
mer. juil. 21, 2021 4:29 pm
Amzil a écrit :
mer. juil. 21, 2021 3:46 pm
Valerianne a écrit :
mer. mai 26, 2021 9:30 pm
C'était passionnant ! J'adore tes interviews, elles sont super intéressantes avec des questions toujours très pertinentes et qui offrent un tremplin pour l'autrice / auteur en face :wow:
Merci Valérianne, ça me fait plaisir. :love: En fait, je demande à l'auteur-autrice s'il veut bien qu'on pose les questions une par une (par mail). Du coup, je peux rebondir. C'est plus long, mais c'est vraiment sympa et très vivant et ça crée un vrai lien.
Aaah ! Génial ! C'est ce qui donne cette impression dialoguée et "rebondissante" de tes interviews ! C'est top !

J'ai adoré lire la dernière avec Naj ! Ca m'a donné très envie de découvrir ses romans :wow: :wow: !
Oui, c’est top comme façon de procéder ! :heart:

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Valerianne a écrit :
mer. juil. 21, 2021 4:29 pm
Aaah ! Génial ! C'est ce qui donne cette impression dialoguée et "rebondissante" de tes interviews ! C'est top !

J'ai adoré lire la dernière avec Naj ! Ca m'a donné très envie de découvrir ses romans :wow: :wow: !
But atteint alors ! :heart:
Kushiel a écrit :
mer. juil. 21, 2021 11:16 pm
Valerianne a écrit :J'ai adoré lire la dernière avec Naj ! Ca m'a donné très envie de découvrir ses romans :wow: :wow: !
Je te les recommande, moi pourtant qui ne suis pas une grande romantique :hihihi: J'ai particulièrement aimé le deuxième tome et j'ai hâte de découvrir le troisième sous sa forme définitive.

Très chouette interview, Amzil :love: Et les iconographies sont très belles ! :wow:
Merci Kushiel ! :love: Je ne sais pas ce que tu en penses pour ton blog, mais le choix des images est l'un des trucs qui prend le plus de temps chez moi. :D
Oxymore a écrit :
jeu. juil. 22, 2021 8:35 am
Moi aussi je recommande : je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai hâte de dévorer les autres (surtout avec les extraits que j'ai savouré sur le nénu de la Mère Fouettarde !)
Alors, tu vas dévorer le tome 2, crois-moi ! :heart:
Elikya a écrit :
jeu. juil. 22, 2021 9:48 am
Oui, c’est top comme façon de procéder ! :heart:
Merci Elikya. :wow: :love:

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Marie Tétart / Amzil

Message par Amzil »

Coucou par ici ! :love:

J'ai un petit cadeau pour vous. C'est sur la mare que j'en parle en premier, parce que je m'y sens en famille et en confiance. :love:

J'offre ma nouvelle Le Dit de l'oracle en ebook ici : https://www.marietetart-auteur.fr/le-di ... en-cadeau/ ! :love:

Si vous aimez la mythologie grecque et le fantastique historique, c'est pour vous ! :heart: Et si vous ne connaissez pas trop, laissez-vous tenter. :D :love:

Et il y aura aussi un autre cadeau à venir pour ceux qui demanderont la nouvelle, mais là je vais laisser planer le secret !Juste un indice : il y aura des centaures au menu. :mouahaha:

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: Publications Marie Tétart / Amzil

Message par Lullaby »

Amzil a écrit :
lun. août 02, 2021 12:24 pm
Coucou par ici ! :love:

J'ai un petit cadeau pour vous. C'est sur la mare que j'en parle en premier, parce que je m'y sens en famille et en confiance. :love:

J'offre ma nouvelle Le Dit de l'oracle en ebook ici : https://www.marietetart-auteur.fr/le-di ... en-cadeau/ ! :love:

Si vous aimez la mythologie grecque et le fantastique historique, c'est pour vous ! :heart: Et si vous ne connaissez pas trop, laissez-vous tenter. :D :love:

Et il y aura aussi un autre cadeau à venir pour ceux qui demanderont la nouvelle, mais là je vais laisser planer le secret !Juste un indice : il y aura des centaures au menu. :mouahaha:
Oh, c'est un super cadeau, merci ! :heart: Bon, je l'ai déjà, en fait, mais je trouve ça super ! :love:
(du coup, comme je l'ai déjà, est-ce que je peux prétendre aux centaures ou non ? :ronge: )
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Marie Tétart / Amzil

Message par Amzil »

Lullaby a écrit :
lun. août 02, 2021 4:14 pm

Oh, c'est un super cadeau, merci ! :heart: Bon, je l'ai déjà, en fait, mais je trouve ça super ! :love:
(du coup, comme je l'ai déjà, est-ce que je peux prétendre aux centaures ou non ? :ronge: )
Je suis contente que ça te plaise, merci Lullaby. :heart:

Tu peux remplir le formulaire quand même (merci d'avoir déjà pris la nouvelle !). Comme ça, tu recevras le cadeau avec les centaures quand il sera prêt. :heart:

Avatar du membre
Ermina
Informatica in lingua latina. Rien que ça
Messages : 10769
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 12:47 pm
Rang special : grenouille de l'espace
Localisation : Dans un lointain futur

Re: Cadeau nouvelle mythologique fantastique | Publications Amzil/Marie Tétart

Message par Ermina »

Merci :heart:
J'ai rempli le formulaire :wow:
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis

Le réfugié du tempschallenge 2024

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: Cadeau nouvelle mythologique fantastique | Publications Amzil/Marie Tétart

Message par Lullaby »

Merci beaucoup ! :love: J'ai rempli le formulaire :love:
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Répondre