Le nom de ton protagoniste est juste génial.
Et oui, je suis d'accord, les écrivains en short, ça sais tout faire, arrêter des guerres, désamorcer des missiles, changer les couches. Vas-y Jean-Jacques !
Ahaha ça me reposerait de mon projet actuel un livre pareil c'est clair ! De l'urban fantasy humoristique qui prend pas la tête ça correspond d'ailleurs aussi à ce que j'aurais envie de faire, ce serait parfait pour un projet "détente".
Ahaha ça me reposerait de mon projet actuel un livre pareil c'est clair ! De l'urban fantasy humoristique qui prend pas la tête ça correspond d'ailleurs aussi à ce que j'aurais envie de faire, ce serait parfait pour un projet "détente".
Bah si jamais tu démarres ce projet et que tu as besoin d'un fan club n'hésites pas a me le faire savoir par mp.
Je serai ravi de t'encourager et de te soutenir dans ce projet.
"Cela peut sembler difficile au début, mais tout est difficile au début."
Miyamoto Musashi
Bonjour. Je suis une nouvelle et je m'essaye au jeu de la poule.
Ce que j’ai obtenu de la Poule de cristal :
Une mer turquoise
Un pan de pacotille
Un criminel flagada vénère un gryphon, avant un tapis de feuilles, aléatoirement
Pitch
Eliana se trouve sur une nouvelle planète. Sa mission : retrouver un criminel de Sanurégie, qui vénère un gryphon. Avec son châle de pacotille fétiche dont un pan lui permet de masquer son écusson de gardienne, elle décide de se rendre à la cité de la mer turquoise, où se trouvent tous les temples des dieux connus et inconnus, dont ceux du Gryphon d’Or et des gryphons de l’éternelle perdition. Trouvera-t-elle dans leurs allées transformées en tapis de feuilles rouges ce criminel, flagada depuis son dernier saut temporel ?
Bonjour. Je suis une nouvelle et je m'essaye au jeu de la poule.
Ce que j’ai obtenu de la Poule de cristal :
Une mer turquoise
Un pan de pacotille
Un criminel flagada vénère un gryphon, avant un tapis de feuilles, aléatoirement
Pitch
Eliana se trouve sur une nouvelle planète. Sa mission : retrouver un criminel de Sanurégie, qui vénère un gryphon. Avec son châle de pacotille fétiche dont un pan lui permet de masquer son écusson de gardienne, elle décide de se rendre à la cité de la mer turquoise, où se trouvent tous les temples des dieux connus et inconnus, dont ceux du Gryphon d’Or et des gryphons de l’éternelle perdition. Trouvera-t-elle dans leurs allées transformées en tapis de feuilles rouges ce criminel, flagada depuis son dernier saut temporel ?
Bonjour Sym Mosi,
Bienvenue sur le forum ! Il est d'usage de se présenter dans la section adéquate avant de poster dans les différents sujets de discussions. Tu peux y ouvrir un fil afin de parler un peu de toi, de tes projets et de tes centre d'intérêts. Tu commenceras ainsi à nouer quelques contacts avec les autres habitants de la mare et nous pourrons te souhaiter la bienvenue.
La modération
"Je déteste écrire, j'adore avoir écrit" Dorothy Parker Éco-roman - Papyrus
Si vous aimez la photographie, un petit tour sur mon portfolio ? Blog