Une pluie de chroniques est arrivée tout récemment ! Toutes positives, ce qui fait chaud au coeur

Petit florilège :
LeciaandLettie (Babelio)
Ce roman est engagé et le féminisme qui en découle est un vrai plaisir à lire ! Je n'ai qu'une chose à dire : on veut davantage de livres comme celui ci !
Sansan83300 (Babelio)
Il y a des livres où dès les premières lignes vous savez que ce sera un coup de coeur, et que vous ne pourrait pas le lâcher sans avoir lu le dernier mot. [...] Derrière ce personnage fort, on sent les combats qui sont chers à l'autrice, on comprend bien toutes les thématiques que le lecteur va découvrir au fil des pages. L'intuition, le choix du coeur, c'est ce fil rouge que l'on va suivre tout au long du livre et qui va nourrir notre personnage. Sa route sera semée d'embûches, de rencontres, de bonnes comme de mauvaises. A qui pourra-t-elle faire confiance ?
Very Important Book
Un préquel à Blanche neige très différent de ce que l'on a l'habitude de voir, avec des valeurs féministes et une histoire d'amour marqué par le respect, chose trop rare dans les histoires.
Lady Livre
J’ai adoré suivre Violaine et découvrir la future belle-mère de Blanche-Neige sous un angle… différent de celui qu’on connaît.
J’ai beaucoup aimé la romance également, un « ennemies to lovers » bien amené, cohérent, qui ne tombe pas du ciel

La relation qu’elle développe avec son ennemi est d’ailleurs très belle et j’ai beaucoup aimé cette partie de l’histoire. Me faire aimer ce genre de trope n’était pas gagné, mais vraiment, c’était génial à lire

Ma Reine-Sorcière ne laisse personne indifférent, et ça me fait grand plaisir !
Mais l'un des retours qui m'a le plus émue aux larmes est celui d'une personne qui a beaucoup apprécié que j'aborde un certain sujet. J'avais entre autres écrit ce roman dans ce but, alors ces mots m'ont beaucoup touchée !