Disparition d'un fil dans les papyrus

[visible par les non-inscrits] Astuces, questions et problèmes techniques rencontrés.
Accès rapide : Liaison avec la FGT, Tutoriels techniques, Discussion sur les tutoriels
Répondre
Avatar du membre
Myritra
Mirifique Myritra qui combat les trolls à la rapière
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. août 27, 2020 3:28 pm
Rang special : Artisan des mots
Localisation : Outre-Manche

Disparition d'un fil dans les papyrus

Message par Myritra »

Bonjour,

Juste une petite question, en espérant la poser dans la bonne section. J'avais posté ma BL pour un extrait dans la section des papyrus il y a deux jours et en voulant y retourner aujourd'hui pour voir s'il y avait du nouveau, je me rends compte que ce fil a complètement disparu. Même en faisant "rechercher" ou sur mon profil, je ne retrouve pas les messages que j'avais écrits à l'auteur de l'extrait proposé (Asling, je crois).

Est-ce que ce serait un bug ou le fil a-t-il été supprimé ?

Merci beaucoup.
Projet en cours :
Trois mages : OLT, papyrus

Têtard potté

Re: Disparition d'un fil dans les papyrus

Message par Têtard potté »

Bonjour Myritra
Pour des raisons qui lui appartiennent, Asling a demandé à ce que nous supprimions son compte. Nous l'avons donc fait en supprimant aussi son texte, et donc, son fil, puisque les bl reprenaient la totalité de son texte. Nous avons cependant laissé les bêta-lectures qu'elle a effectuées sur d'autres textes afin que les auteurs n'en soient pas pénalisés.

Avatar du membre
Myritra
Mirifique Myritra qui combat les trolls à la rapière
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. août 27, 2020 3:28 pm
Rang special : Artisan des mots
Localisation : Outre-Manche

Re: Disparition d'un fil dans les papyrus

Message par Myritra »

D'accord, merci pour cette précision Têtard potté, je comprends mieux.
C'est juste un peu dommage pour tous ceux qui ont pris le temps de faire des bêta-lectures sur ce fil par contre, car leur travail a été supprimé aussi, mais j'imagine qu'il n'y avait pas d'autre solution dans ce cas.
Projet en cours :
Trois mages : OLT, papyrus

Têtard potté

Re: Disparition d'un fil dans les papyrus

Message par Têtard potté »

Oui, je sais, c'est vrai que c'est dommage :(

Répondre