Après, si je suis la seule qui trouve ça gênant... je vais survivre

Coucou Escaal,Escaal a écrit : ↑sam. févr. 04, 2023 5:56 pmPas un problème, plutôt une interrogation : est-ce possible d'ajouter un peu d'interligne dans la balise Extrait ? Un peu comme pour simuler le résultat d'un traitement de texte. Je me rends compte que pour avoir un résultat plus lisible, je dois insérer des sauts de lignes entre les différents paragraphes d'un extrait.
Après, si je suis la seule qui trouve ça gênant... je vais survivre![]()
Code : Tout sélectionner
[p] contenu de mon paragraphe [/p]
line-height: 1.5;
Il est rare que tu dises des bêtises.
.extrait{position:relative;display:inline-block;margin:0px;text-align:justify;text-justify:inter-word;}
C'est parce que j'en fais plus que je n'en dis.
Je ne suis pas sûre, de ce que tu appelles "script", mais si c'est bien la feuille de style custom.css, oui c'est bien dans la classe .extrait qu'il faut mettre la règle line-height.Volandos a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 3:17 pmEt si on insérait undirectement dans le script, ici :Code : Tout sélectionner
Possible ?Code : Tout sélectionner
.extrait{position:relative;display:inline-block;margin:0px;text-align:justify;text-justify:inter-word;}
![]()
Je parlais du script de la balise extrait dans la PCA. Mais, mea culpa, je me basais sur une ancienne version sur mon Mac et sans être allé vérifier dans la PCA.Léonore a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 7:36 pmCoucou
Je ne suis pas sûre, de ce que tu appelles "script", mais si c'est bien la feuille de style custom.css, oui c'est bien dans la classe .extrait qu'il faut mettre la règle line-height.Volandos a écrit :Et si on insérait undirectement dans le script, ici :Code : Tout sélectionner
Possible ?Code : Tout sélectionner
Regarde dans Panneau de contrôle de l'utilisateur ===> Onglet Vue d'ensemble ===> Gérer les brouillons.TheCatofsky a écrit : ↑dim. févr. 26, 2023 10:15 pmBonjour à la FGT
Je me doute de la réponse, mais je suppose qu'on ne peut pas récupérer un brouillon qui a été effacé manuellement ?
Réponse en MP.TheCatofsky a écrit : ↑dim. févr. 26, 2023 10:25 pmJe me suis trompé et j'ai effacé tout mes brouillons![]()