Edit: Et pensez à copier vos posts avant de les envoyer au cas où

Oh non, j'espère que ce n'est pas ça quand même!
Ah ! Ce que je veux dire surtout, c'est que c'est un sacré défi de réaliser une BL dans ces conditions. Perso, je travaille sur traitement de texte, mais certaines grenouilles préfèrent le "direct".
Pour l'instant, nous supprimons seulement les comptes des grenouilles qui ont 0 messages et ça en fait déjà beaucoup! Donc il n'y aura pas de message Anonyme X. Nous verrons ensuite comment procéder.
Les grenouilles pourront se réinscrire et recréer un compte avec , le cas échéant, le même pseudo. Mais nous ne supprimerons pas les comptes des grenouilles, même inactives, qui se sont inscrites récemment.
Oui effectivement, je viens de compter le nombre d'utilisateurs actuel avec 0 message et il y en a 1156 (je n'ai pas regardé la date d'inscription).gradavad a écrit : ↑jeu. mars 16, 2023 1:09 pmDe rien.![]()
Pour te donner une idée, depuis hier, j'ai supprimé une bonne centaine de comptes, voire plus, de gens inscrits entre 2010 et 2012 qui n'avaient jamais posté aucun message, et pour certains, ne s'étaient jamais reconnectés depuis 10 ans...
Je me demande ce qu'ils sont devenus...![]()
Oui, ça va faire du vide!
Imagine un monde parallèle où ils seraient restés et auraient peut-être fini par écrire leur roman grâce à Cocyclics, je suis mélancolique!
Ouah ! Mais c'est affreusement long ! Bon courage !!!