vous pouvez indiquer votre souci directement ici ou mettre le lien du fil où vous décrivez votre problème

Hello, Oxymore,Oxymore a écrit : ↑mar. déc. 01, 2020 5:53 pmBonsoir,
J'ai l'impression qu'on ne peut plus héberger d'images dans le nénu de la mère Fouettarde ?... ou alors ça a toujours été le cas ?
J'ai voulu le faire mais seul l'onglet "option" apparait maintenant sous le message en prévisualisation... (mais ici il apparait !)
Bonsoir,
Je reviens donc là-dessus. Je pense que la Mère Fouettarde ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'on puisse héberger quelques images sur les OLT pour encourager les grenouilles correctrices (tous les moyens sont bonsVolandos a écrit : ↑mar. déc. 01, 2020 6:07 pmHello, Oxymore,Oxymore a écrit : ↑mar. déc. 01, 2020 5:53 pmBonsoir,
J'ai l'impression qu'on ne peut plus héberger d'images dans le nénu de la mère Fouettarde ?... ou alors ça a toujours été le cas ?
J'ai voulu le faire mais seul l'onglet "option" apparait maintenant sous le message en prévisualisation... (mais ici il apparait !)
Je viens de tester. L'option Ajouter des pièces est ouvert pour toi dans les Fouets du Coeurs , mais pas dans Les Objectifs à long terme.
Ce ne serait donc pas un problème FGT, mais une question des permissions allouées par la Mère Fouettarde. Qu'elle me préserve de son courroux.![]()
![]()
J'allais fermer, quand je vois ton message.Sytra a écrit : ↑mer. janv. 06, 2021 12:30 amYks, je ne sais pas si ton problème peut venir de là, mais une info intéressante à connaître : on ne peut créer un sondage qu'à partir du premier post d'un fil. Ce qui veut dire que, si tu souhaites créer un sondage dans un fil déjà actif, tu ne peux le faire qu'en éditant le premier message du fil pour y ajouter ton sondage.![]()