[Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Ayaquina
Grande prêtresse du chocolat
Messages : 10576
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 8:10 am
Rang special : grenouille chocajou

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Ayaquina »

On a dû arrêter pour aller manger😁 et après on n'a pas eu le temps de reprendre, mais on résolu presque toutes les énigmes du laboratoire.
Chocajou ou Membre de l'équipe des cycles et cycliste
Romans publiés : La Croix-Brisée et L'Héritière des Abysses

Avatar du membre
Luminelya
Fille cachée de Mère Fouettarde
Messages : 4375
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 3:52 pm
Rang special : Pouet

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Luminelya »

Ayaquina a écrit :
dim. avr. 25, 2021 7:03 pm
On a dû arrêter pour aller manger😁 et après on n'a pas eu le temps de reprendre, mais on résolu presque toutes les énigmes du laboratoire.
:pompom: :pompom: :pompom:
Cycliste et Chocajou (membre de l'équipe cycle)

Brekekekex koax koax !

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5407
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Oxymore »

AYÉ !
Oui, j'ai enfin fini l'escape game ! (je pense que je bats une sorte de records... Pas de ceux dont on se vante ! :rougit: :lol: )
Bon, en vrai, j'avais un peu oublié et je pense que je suis pas très habituée de ce genre de jeu. Mais j'ai passé un bon moment et ça donne envie de lire le livre ! Bravo à toi: ça a dû te demander sacrément de temps.
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Luminelya
Fille cachée de Mère Fouettarde
Messages : 4375
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 3:52 pm
Rang special : Pouet

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Luminelya »

Oxymore a écrit :
lun. mai 24, 2021 7:54 pm
AYÉ !
Oui, j'ai enfin fini l'escape game ! (je pense que je bats une sorte de records... Pas de ceux dont on se vante ! :rougit: :lol: )
Bon, en vrai, j'avais un peu oublié et je pense que je suis pas très habituée de ce genre de jeu. Mais j'ai passé un bon moment et ça donne envie de lire le livre ! Bravo à toi: ça a dû te demander sacrément de temps.
Bravo pour ta persévérance ! :pompom: :wow: :pompom:
Je pense que l'habitude joue beaucoup sur la rapidité de résolution, en effet ;)
Et oui, ça m'a pris du temps... Beaucoup trop par rapport au temps que j'avais à disposition :rougit:
Mais bon, ça m'a bien amusée aussi, c'est l'essentiel on va dire :hihihi:
Cycliste et Chocajou (membre de l'équipe cycle)

Brekekekex koax koax !

Avatar du membre
Luminelya
Fille cachée de Mère Fouettarde
Messages : 4375
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 3:52 pm
Rang special : Pouet

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Luminelya »

Je remonte pour signaler que j'ai découvert aujourd'hui, totalement par hasard :roll:, que l'ebook était en promo à 3,99 au lieu de 8,99. C'est peut-être le moment de craquer si ce n'est pas déjà fait ^^ Aucune idée de la durée de la promo en revanche !
Cycliste et Chocajou (membre de l'équipe cycle)

Brekekekex koax koax !

Avatar du membre
Alexis
Batracien
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 28, 2022 12:32 pm
Rang special : Pourfendeur de l'obscurantisme
Localisation : Ici

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Alexis »

Je viens de voir que tu avais réussi à publier l'un de tes livres ! Bravo à toi :pompom: :pompom: :pompom:
Peut-être que tu as déjà répondu à cette question, mais je voulais savoir combien de temps ça t'avais mis de trouver un éditeur?

Encore bravo ! :croise:

Avatar du membre
Luminelya
Fille cachée de Mère Fouettarde
Messages : 4375
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 3:52 pm
Rang special : Pouet

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Luminelya »

Alexis a écrit :
dim. févr. 20, 2022 11:32 am
Je viens de voir que tu avais réussi à publier l'un de tes livres ! Bravo à toi :pompom: :pompom: :pompom:
Peut-être que tu as déjà répondu à cette question, mais je voulais savoir combien de temps ça t'avais mis de trouver un éditeur?

Encore bravo ! :croise:
L'aventure éditoriale de Ceux qu'on oublie est loin d'avoir été linéaire. Il s'est passé plusieurs années entre la première soumission et le "oui" définitif, avec une réécriture (suite à un retour).
Cycliste et Chocajou (membre de l'équipe cycle)

Brekekekex koax koax !

Avatar du membre
Alexis
Batracien
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 28, 2022 12:32 pm
Rang special : Pourfendeur de l'obscurantisme
Localisation : Ici

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Alexis »

Bravo en tout cas d'avoir tenu le coup et d'être allée jusqu'au bout de l'aventure pour cet ouvrage ;)

Avatar du membre
Luminelya
Fille cachée de Mère Fouettarde
Messages : 4375
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 3:52 pm
Rang special : Pouet

Re: [Promo] Ceux qu'on oublie, éditions Leha young adult / Escape Game en page 2 !

Message par Luminelya »

Alexis a écrit :
mer. févr. 23, 2022 9:50 am
Bravo en tout cas d'avoir tenu le coup et d'être allée jusqu'au bout de l'aventure pour cet ouvrage ;)
Merci à toi ! Il faut effectivement s'armer de patience et de persévérance...
Cycliste et Chocajou (membre de l'équipe cycle)

Brekekekex koax koax !

Répondre