Cherche lecteurs de test pour mon roman gratuit sur Amazon kdp

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Deathstroke
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mars 20, 2014 8:40 pm
Rang special : super troll

Cherche lecteurs de test pour mon roman gratuit sur Amazon kdp

Message par Deathstroke »

Salut la compagnie,

Alors je n'essaie pas de faire de la publicité, même si ça en a l'air. Cela fait des années maintenant que j'ai fini mon roman de Fantasy. J'ai profité il y a longtemps des beta lectures ici, après quoi je suis parti beta lire et corriger seul tout mon roman. Après maintes années j'étais fier du résultat. Mais ma recherche d'éditeur n'a toujours rien donné et c'est de pire en pire. J'ai fini par conclure que c'était très compliqué, en France on a un vrai souci pour trouver un éditeur dans l'imaginaire et c'est vrai en général de toute façon. La forme ne suffit pas et la ça devient compliqué. J'essaie du coup de lancer mon roman en auto édition. Je le mets à disposition gratuitement sur Amazon pour celles et ceux qui aimeraient le lire, mon but est de montrer la qualité de travail que j'ai accompli pour séduire et divertir le lecteur. 15 ans de travail que je vous offre ici gratuitement à cocyclics, il est normal que je retourne l'ascenseur a ceux qui m'ont appris à beta lire et corriger. En retour, je n'aurais besoin que d'un petit retour sincère.

https://www.amazon.fr/dp/B098W6H8F6/ref ... N11F915PZ8

Merci a vous.

PS: je le mettrai gratuitement d'ici quelques temps si intéressés et que je n'abuse d'aucune charte

Avatar du membre
Ermina
Informatica in lingua latina. Rien que ça
Messages : 10769
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 12:47 pm
Rang special : grenouille de l'espace
Localisation : Dans un lointain futur

Re: Cherche lecteurs de test pour mon roman gratuit sur Amazon kdp

Message par Ermina »

J'ai déplacé ton fil dans le chant des cigales où il a plus sa place :D
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis

Le réfugié du tempschallenge 2024

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Répondre