Boing boing says the llama

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Sylordis
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 20, 2021 4:40 pm
Rang special : Llama apathique sur un pogo stick

Re: Boing boing says the llama

Message par Sylordis »

Althéa a écrit :
lun. oct. 25, 2021 9:13 am
Oxymore a écrit :
lun. oct. 25, 2021 8:54 am
Ahahah ! Bravo pour le recrutement Althéa ! :D
C'est le deuxième :hihihi: mais chuuut...
Aaaaaaaaaah je vois ! Je ne suis qu'un pion dans la machine de l'inspiration ! * regard méchant *

Merci en tout cas, j'espère pouvoir aider autant que faire se peut!
Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.

Avatar du membre
Métissage
Lutteur agréé de la connexion
Messages : 559
Enregistré le : dim. août 09, 2009 3:19 pm

Re: Boing boing says the llama

Message par Métissage »

Bienvenue tardive Sylordis.

Hyperactivité évidente et procrastination probable... Je lutte également avec acharnement contre ces deux troubles! J'espère que tu trouveras toi aussi dans cette vaste mare, la motivation et toute l'aide qui te permettront de mener à bien tes projets littéraires.
Tu as sans doute déjà effectué la tâche la plus ardue: lire en entier la FAQ en préambule (respect).
Bonne découverte des lieux et bonne prise en main des nombreux nénuphars offerts.
Et :nenuphou2: sans laquelle un accueil ne serait pas un bon accueil.
Heureux parrain de Veganfox pour «cri dans le chaos»

« L’authentique conservateur est celui qui sait que le monde n’est pas un héritage de ses parents, mais un prêt de ses enfants. » J. J. Audubon

Avatar du membre
Sytra
Voleuse-magicienne chargée de refermer un portail démoniaque. Enseigne accessoirement les techniques d'écriture sur son temps libre
Messages : 3639
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2010 12:29 pm
Rang special : Batracienne occitane
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boing boing says the llama

Message par Sytra »

:welcome: dans la Mare, Sylordis !

Syndrome de l'objet brillant et procrastination aigüe, je connais aussi...
(Tout comme travailler dans le spatial, ne plus avoir de place dans les étagères pour ranger les jeux de société ou passer bien trop de temps à développer les détails inutiles d'un univers med fan. :sifflote: )

Je ne doute pas que tu te trouveras une place confortable sur l'un de nos nénuphars. :wow:
La lettre de l'arpenteuse : Chaque semaine, j'y parle de webtoons, de procrastination et d'écriture bien sûr !
Ecrire & Inspirer : Formations et accompagnements individuels :sg:

Avatar du membre
Sylordis
Batracien
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 20, 2021 4:40 pm
Rang special : Llama apathique sur un pogo stick

Re: Boing boing says the llama

Message par Sylordis »

Althéa a écrit :
dim. oct. 24, 2021 9:35 pm
C'est bon, c'est bon, je me dénonce ! xD Inutile de faire tant de mystères ! Très peu de chances que vous connaissiez mon vrai nom :hihihi: (ou alors il faudrait soudoyer certaines grenouilles).
HA! SHAME!... Wait what? :D (mais je n'aurais rien révélé! Ca peut se monnayer en tournée de nénuphou cela-dit :wamp: ).
Métissage a écrit :
sam. oct. 30, 2021 2:36 pm
Bienvenue tardive Sylordis.

Hyperactivité évidente et procrastination probable... Je lutte également avec acharnement contre ces deux troubles!
Vieux motard que jamais!
Procrastination probable ? Oh boy ! Je dois probablement être un des sous-fifres du dieu de la procrastination, ou m'as-tu recruté à la naissance ? :D
Métissage a écrit :
sam. oct. 30, 2021 2:36 pm
Tu as sans doute déjà effectué la tâche la plus ardue: lire en entier la FAQ en préambule (respect).
Ca a l'air d'être un fait important... peut-être aurais-je gagné un achievement d'ici quelques temps !
Sytra a écrit :
ven. nov. 05, 2021 3:11 pm
Syndrome de l'objet brillant et procrastination aigüe, je connais aussi...
(Tout comme travailler dans le spatial, ne plus avoir de place dans les étagères pour ranger les jeux de société ou passer bien trop de temps à développer les détails inutiles d'un univers med fan. :sifflote: )
hmmm... où, quand et comment ? J'ai besoin de savoir qu'une autre personne souffre sur ce plan aussi (spatial) ^^ Quels jeux préfères-tu ? Et éventuellement as-tu un profil BGG ? ;)
Pour l'univers medfan, je suis tout ouïe ! * rabat ses oreilles vers l'avant *
Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.

Avatar du membre
Gaspouille
Messages : 153
Enregistré le : lun. oct. 04, 2021 10:07 am
Rang special : Bangarang

Re: Boing boing says the llama

Message par Gaspouille »

Bienvenu Sylordis et ne t'inquiète pas, prends ton temps et peut-être la fièvre de la BL te prendra aussi !
Moi je suis arrivé il y a peu et je me restreins de prendre des textes car sinon je ne travaille plus les miens :)
Faire une BL est super addictif je trouve car cela t'apprend énormément de choses sur les autres mais aussi sur toi et pour toi, pour tes propres écrits. C'est un super système pour faire évoluer son écriture.
Et puis ce forum regorge tellement de petites pépites sympa, amusantes, utiles et joyeuses que tu ne risques pas de t'ennnuyer !
Bienvenu :nenuphou2:

Répondre