Recrue des Imaginales

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Samm
Furtivité et pattes de velours
Messages : 250
Enregistré le : mar. nov. 23, 2021 9:14 pm
Rang special : Sorcière

Re: Recrue des Imaginales

Message par Samm »

kyaramoe a écrit :
mer. nov. 24, 2021 10:17 pm
Bienvenue Samm, hâte de pouvoir échanger avec toi ailleurs sur le fofo !
Ton résumé est très intéressant, ça en dit plus par rapport à ce que tu m'avais raconté de ton histoire. Du coup, si je me souviens bien, il y a un des mondes qui est plutôt moderne comme le notre (celui de Leonarh ?) et l'autre qui est plus fantasy ?
Merci ! Hâte d'échanger aussi ! J'avoue que le forum est grand, je sais pas par où commencer :perplexe: mais tout à l'air intéressant.

Alors, il y a un monde de fantasy avec des dragons (celui de Leonarh) et un monde plus proche du notre (celui de Léo)

Avatar du membre
Samm
Furtivité et pattes de velours
Messages : 250
Enregistré le : mar. nov. 23, 2021 9:14 pm
Rang special : Sorcière

Re: Recrue des Imaginales

Message par Samm »

Alaëlle a écrit :
mer. nov. 24, 2021 10:22 pm
Coucou Samm ! :pompom: Bienvenue dans la mare ! :love:
Est-ce qu'on a partagé ensemble ce repas tunisien le dimanche midi, avec MiSouCoLi, Audrey, Lindorie et plusieurs autres grenouilles adorables ? :wow:
Bonjour Alaëlle,
Oui c'est tout à fait cela :) C'était un super repas, merci à vous toutes de m'avoir accueillie :love:

Avatar du membre
Samm
Furtivité et pattes de velours
Messages : 250
Enregistré le : mar. nov. 23, 2021 9:14 pm
Rang special : Sorcière

Re: Recrue des Imaginales

Message par Samm »

Lindorie a écrit :
mer. nov. 24, 2021 11:16 pm
Samm :)! Finalement :pompom:

Contente que tu ais franchi le pas et bienvenue dans la mare!!

hâte de lire tes extraits :)
Coucou Lindorie !

Merci, moi aussi j'ai hâte de lire ce que tu écris ! :) Je ne sais pas s'il y a déjà des extraits disponibles sur le forum ?

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5363
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Recrue des Imaginales

Message par Oxymore »

Il est vrai que le forum est très grand (et encore, tu n'as pas tout vu ! :hihihi: )

Le mieux est peut-être de commencer par ce dont tu as besoin :
En cours de rédaction de ton histoire : c'est la section des challenges premier jet qui est faite pour toi. Là, pas de bêta-lecture, juste des encouragements à avancer dans son récit.
En cours de correction : tu vas peut-être vouloir signer un contrat (avec ton sang, naturellement :mouahaha:) chez la Mère Fouettarde, pour t'accompagner et te soutenir dans cette partie de l'écriture d'un roman.
Pas encore lancée dans les corrections mais le roman est déjà fini et tu ne sais plus par quel bout le prendre : ça vaut sans doute le coup d'ouvrir un papyrus pour demander des bêta-lectures de parties emblématiques de ton histoire.
en cours d'écriture mais bloquée par des questions techniques : la section des Trucs et astuces devrait pouvoir te permettre d'y voir plus clair.

N'hésite pas si mes explications sont trop succinctes, pas claires ou que ce n'est pas ce que tu te demandes.
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
veganfox
Messages : 1015
Enregistré le : mar. nov. 20, 2018 10:50 am
Rang special : Membre du Daghda
Localisation : Volcans de Bakhtar
Contact :

Re: Recrue des Imaginales

Message par veganfox »

Bienvenue parmi nous Sammm et bravo aux grenouilles recruteuses :mrgreen:
Je te souhaite une belle découverte du forum !
Lâche ton clavier, respire et écoute Le Café des Auteurs !
Foodfighting, publié chez First / Éclipse, chez une agence
Formatrice en écriture créative depuis 2019 :love:

Avatar du membre
Samm
Furtivité et pattes de velours
Messages : 250
Enregistré le : mar. nov. 23, 2021 9:14 pm
Rang special : Sorcière

Re: Recrue des Imaginales

Message par Samm »

Oxymore a écrit :
jeu. nov. 25, 2021 6:04 pm
Il est vrai que le forum est très grand (et encore, tu n'as pas tout vu ! :hihihi: )

Le mieux est peut-être de commencer par ce dont tu as besoin :
En cours de rédaction de ton histoire : c'est la section des challenges premier jet qui est faite pour toi. Là, pas de bêta-lecture, juste des encouragements à avancer dans son récit.
En cours de correction : tu vas peut-être vouloir signer un contrat (avec ton sang, naturellement :mouahaha:) chez la Mère Fouettarde, pour t'accompagner et te soutenir dans cette partie de l'écriture d'un roman.
Pas encore lancée dans les corrections mais le roman est déjà fini et tu ne sais plus par quel bout le prendre : ça vaut sans doute le coup d'ouvrir un papyrus pour demander des bêta-lectures de parties emblématiques de ton histoire.
en cours d'écriture mais bloquée par des questions techniques : la section des Trucs et astuces devrait pouvoir te permettre d'y voir plus clair.

N'hésite pas si mes explications sont trop succinctes, pas claires ou que ce n'est pas ce que tu te demandes.
C'est très clair, merci beaucoup :)
:merci2:

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5363
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Recrue des Imaginales

Message par Oxymore »

Alooors ? :wow:
Par où vas-tu commencer ton exploration ? (les grenouilles ? Curieuses ? Nooon ! ^^ )
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Samm
Furtivité et pattes de velours
Messages : 250
Enregistré le : mar. nov. 23, 2021 9:14 pm
Rang special : Sorcière

Re: Recrue des Imaginales

Message par Samm »

Oxymore a écrit :
sam. nov. 27, 2021 6:05 pm
Alooors ? :wow:
Par où vas-tu commencer ton exploration ? (les grenouilles ? Curieuses ? Nooon ! ^^ )
Haha je regarde un peu ce qui se dit dans la section Trucs et astuces pour l'instant. J'ai aussi jeté un coup d'œil aux challenges des autres grenouilles. D'ailleurs j'ai cliqué sur le lien dans ta signature. L'histoire à l'air trop cool ! :)

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5363
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Recrue des Imaginales

Message par Oxymore »

Samm a écrit :
ven. déc. 03, 2021 5:10 pm
Oxymore a écrit :
sam. nov. 27, 2021 6:05 pm
Alooors ? :wow:
Par où vas-tu commencer ton exploration ? (les grenouilles ? Curieuses ? Nooon ! ^^ )
Haha je regarde un peu ce qui se dit dans la section Trucs et astuces pour l'instant. J'ai aussi jeté un coup d'œil aux challenges des autres grenouilles. D'ailleurs j'ai cliqué sur le lien dans ta signature. L'histoire à l'air trop cool ! :)
Merci ! :rougit: Ma pauvre, je crois que c'est le plus bavard ! Je pense que c'est irratrappable hélas ! :sweat_smile:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Répondre