Bonjour à tous !
Nouvelle grenouille, je viens me présenter !
Je m'appelle Léa, j'ai 30 ans, et je suis une scientifique pur jus... Qui adore lire et écrire

" je lis un peu de tout : des enquêtes (Agatha Christie), de la romance et du feel good (Virginie Grimaldi, aurélie Valogne, Levy, Musso...), Et bien sûr de l'imaginaire ! Je suis une fan inconditionnelle de Pierre Bottero! j'ai commencé à écrire en classe de 4ieme, avec ma meilleure amie, et nos deux personnages (clairement nos alter egos) étaient en gwendalavir, et on s'inspirait de ce qu'on vivait, des personnes qu'on croisait, mais avec de super aventures et plein de combats ! On ne s'est jamais arrêtées... 5 classeurs pleins, et de merveilleux souvenirs. Puis en 2019, apres mon doctorat, j'ai fait un an de chômage et je me suis dit : "ça suffit d'écrire dans son coin, si on essayait de publier vraiment ?". On a donc tout recommencé à zéro, avec nos personnages mais cette fois notre propre monde, on a essayé de construire une véritable intrigue (et c'est là ou on a commencé à ne plus être d'accord hahahha). L'écriture en elle même, du premier tome, a duré un an et demi. Ensuite, j'ai passé l'été 2020 à faire un premier jet de corrections et à me renseigner sur l'édition (croa que c'est compliqué !). Pour l'instant, on a décidé de participer à des appels à textes : le concours rageot de septembre, où on n'a pas été retenues, et le concours auzou qui est toujours en cours. J'en ai deux autres dans le viseur, mais comme il est spécifié de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois... En attendant, je me renseigne aussi sur Wattpad , et je griffonne une histoire d'amour en parallèle, et je pleure en lisant les dernieres sorties en fantastiques (le prieuré de l'oranger, de sang et de rage, la muse des cauchemars, l'immense Philipp Pullman et la trilogie de la poussière...). Voilà, merci à vous d'avoir créé cette superbe mare, je vous envoie plein de bulles !!