Nouvel auteur

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Reminovitch
Batracien
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 18, 2022 10:38 pm
Rang special : Auteur

Nouvel auteur

Message par Reminovitch »

Bonjour, je suis Réminovih, c'est une pseudo évidement,

J'ai plus de quarante ans, j'ai voyagé et vécu en expatriation et en ce moment, je vis en Allemagne

En dehors de mon travail, je suis auteur, de science-fiction avec plusieurs romans rédigés.
J'écris l'histoire de l'humanité après l'invention de l'hyperespace sous l'angle des bouleversements politiques et sociologiques que cela apporte et les évolutions.
Mes livres comptent :
La trilogie Ravierri: Trois romans qui détaillent l'effondrement social suite á l'invention de l'hyperespace et la naissance de l'Empire á travers les victimes de cette époque et celui qui va devenir l'Empereur puis le troisième roman montrer la première succession impériale. La trilogie couvre la vie d'Andrée Ravierri et de celles qui deviendront sa famille.

La série des ADI: Agence de développement impériale. L'empire est devenu réalité et procède á la réintégration des mondes de la sphère humaine. Il se heurte á de mondes qui ont régressés. Un jeune officier de la flotte est chargé de visiter ces mondes pour préparer cette réintégration. Ces romans racontent ses aventures. Les six premiers livres sont rédigés.

J'ai d'autres projets, si certains veulent écrire á quatre mains. Sinon si certains désirent découvrir ces livres en avant-première je suis ouvert à toute béta lecture, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interréssé.

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2597
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Nouvel auteur

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Reminovitch :heart: ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
Vermer
Messages : 475
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 5:36 am
Rang special : Lieutenant
Localisation : Canada
Contact :

Re: Nouvel auteur

Message par Vermer »

Bienvenue Reminovitch !

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5363
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Nouvel auteur

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue Reminovitch !
:welcome:
Bravo pour tous ces romans déjà écrits !
Si tu cherches des bêta-lecteurs, je te conseille de regarder la section des papyrus. CocyClics ne fonctionne pas par envois en MP mais par extraits postés dans cette section et sous le principe de la réciprocité (tu vas toi aussi pouvoir faire des bêta-lectures, tu verras ça permet de bien progresser aussi.)
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
veganfox
Messages : 1015
Enregistré le : mar. nov. 20, 2018 10:50 am
Rang special : Membre du Daghda
Localisation : Volcans de Bakhtar
Contact :

Re: Nouvel auteur

Message par veganfox »

Bienvenue Réminovih et bravo pour ces projets ! J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici :)
Lâche ton clavier, respire et écoute Le Café des Auteurs !
Foodfighting, publié chez First / Éclipse, chez une agence
Formatrice en écriture créative depuis 2019 :love:

Répondre