aspirant créateur de mondes

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5415
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: aspirant créateur de mondes

Message par Oxymore »

Je pense que dans ce cas, c'est plutôt la section des papyrus qu'il te faut. N'hésite pas à lire attentivement les règles pour voir si c'est ce qui te convient.

Et surtout bravo pour en être arrivé déjà là ! :yata:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
téthys
Batracien
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 11:41 pm
Rang special : pepoodophyle
Localisation : Un abyssal et insondable océan... (ou plus souvent pieds nus dans la mare au fond du jardin)

Re: aspirant créateur de mondes

Message par téthys »

Encore une fois tu me donnes la meilleure réponse à la question que je pose et encore une fois je change d'avis...
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Oxymore mais j'ai finalement choisi la section "challenge".
On verra l'aide technique plus tard, au besoin je réorganiserai l'ensemble à la fin si c'est vraiment nécessaire.
Pour l'instant je vise déjà à finir mon histoire, ce qui n'est pas gagné. Et l'idée de devoir m'imposer de poster quelques paragraphes chaque semaines me plait bien.
Encore merci pour tes encouragements !
Mon premier challenge : Les désintéressés, ou la vie sereine dans les cités de Z. (Roman d'anticipation dystopique)

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5415
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: aspirant créateur de mondes

Message par Oxymore »

Je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir alors que LA SECTION CHALLENGE EST LA MEILLEURE ! :lol: :violet:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Répondre