J'ouvre ce petit fil de promotion pour vous parler d'un webinaire/atelier gratuit que j'organise vendredi prochain, et qui sera dédié à toustes celleux qui procrastinent sur leurs textes (et qui aimeraient bien trouver des solutions pour ne plus le faire !).

La procrastination en écriture, je connais ça très (trop !) bien moi-même


Voici les petites infos :
Les 7 facteurs de la procrastination en écriture
Vendredi 12 août à 18h
Le webinaire sera en live, ce qui permettra aux participant·es de me poser leurs questions. Mais si vous n'êtes pas disponible, il y aura aussi un replay.

Pour s'inscrire : c'est par ici !

Ce webinaire fait partie de ma communication autour du lancement de mon programme "J'peux pas, j'ai écriture", mais :
- Il n'y aura bien entendu aucune obligation d'achat, juste je prendrai un petit temps à la fin du webinaire pour parler du programme à celleux qui seraient intéressé·es.
- Je ne fais pas dans le webinaire "pur marketing" (i.e. ceux où tu termines saoulé·e car ça ne t'a rien apporté
). Il s'agit d'un atelier complet tiré de mon programme de coaching, et j'espère bien que toustes celleux qui y assisteront en retireront des connaissances qui leur seront utiles !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poster ici, j'y répondrai avec plaisir.
