[promo] Procrastination et écriture - Webinaire gratuit [12/08]

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
Sytra
Voleuse-magicienne chargée de refermer un portail démoniaque. Enseigne accessoirement les techniques d'écriture sur son temps libre
Messages : 3639
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2010 12:29 pm
Rang special : Batracienne occitane
Localisation : Toulouse
Contact :

[promo] Procrastination et écriture - Webinaire gratuit [12/08]

Message par Sytra »

Coucou les grenouilles !

J'ouvre ce petit fil de promotion pour vous parler d'un webinaire/atelier gratuit que j'organise vendredi prochain, et qui sera dédié à toustes celleux qui procrastinent sur leurs textes (et qui aimeraient bien trouver des solutions pour ne plus le faire !). :sifflote:


La procrastination en écriture, je connais ça très (trop !) bien moi-même :ange: , et j'ai envie de transmettre au maximum d'auteurices possible les outils que j'ai découvert pour y faire face. :love:

Voici les petites infos :

Les 7 facteurs de la procrastination en écriture

Vendredi 12 août à 18h

Le webinaire sera en live, ce qui permettra aux participant·es de me poser leurs questions. Mais si vous n'êtes pas disponible, il y aura aussi un replay. ;)
Pour s'inscrire : c'est par ici ! :stylo:

Ce webinaire fait partie de ma communication autour du lancement de mon programme "J'peux pas, j'ai écriture", mais :
  • Il n'y aura bien entendu aucune obligation d'achat, juste je prendrai un petit temps à la fin du webinaire pour parler du programme à celleux qui seraient intéressé·es.
  • Je ne fais pas dans le webinaire "pur marketing" (i.e. ceux où tu termines saoulé·e car ça ne t'a rien apporté :wamp: ). Il s'agit d'un atelier complet tiré de mon programme de coaching, et j'espère bien que toustes celleux qui y assisteront en retireront des connaissances qui leur seront utiles !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poster ici, j'y répondrai avec plaisir. :wow:
La lettre de l'arpenteuse : Chaque semaine, j'y parle de webtoons, de procrastination et d'écriture bien sûr !
Ecrire & Inspirer : Formations et accompagnements individuels :sg:

Répondre