Bonjour à tous

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Cycloperie
Batracien
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 03, 2022 3:54 pm
Rang special : best

Bonjour à tous

Message par Cycloperie »

Bonjour je viens de découvrir le forum que je trouve magnifique, je compte bien m'en inspiré pour m'emparer d'un personnage légendaire lol

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2601
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Bonjour à tous

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Cycloperie ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
Tehanie
membre d'une agence de touristes, redoutables bêta-lecteurs
Messages : 277
Enregistré le : sam. juil. 23, 2022 2:44 pm
Rang special : Chat dévoreur des mondes
Localisation : Souvent à l'Ouest

Re: Bonjour à tous

Message par Tehanie »

Hello et bienvenue !

Peux-tu en dire plus ... tu veux t'emparer de qui ?? :ronge:
Se prépare à plonger dans l'océan des challenges :hihihi:

Répondre