[Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
Nicéane
Messages : 284
Enregistré le : dim. avr. 01, 2012 4:33 pm
Rang special : rainette verte
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

[Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Nicéane »

Coucou les grenouilles :love: :heart:

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce la sortie de mon premier roman Le Musée galactique des Choses disparues, aux éditions Haro (anciennement Mix éditions). Ce roman doit tellement à Cocy... Il est passé dans les challenges (2 fois, si mes souvenirs sont bons), dans les papyrus, dans le crawl des synopsis et même chez la Mère fouettarde :fouet: Et c'est dans la bourse des bêta-off qu'il a trouvé sa première bêta-lectrice. Les grenouilles qui ont contribué de près ou de loin à ce projet sont si nombreuses que je serais bien en peine de toutes les citer, mais je les remercie chaleureusement pour leur aide. Sans vous, ce roman n'en serait pas là aujourd'hui :love: :merci2:

Bon... je vous le présente ?

Couverture
Image

Genre : Dystopie Cyperpunk

Public cible : YA

Résumé :
Bienvenue au Musée galactique des Choses disparues ! La nostalgie vous gagne et vous souhaitez retrouver les embruns de la mer ou le goût du miel ? Visiter le Louvre, déambuler dans les plus belles villes de votre Terre adorée ? À moins que vous ne souhaitiez plutôt parler à l’une des personae archivées au Musée ? Qu’importe votre envie, le Musée saura y répondre tant que vous disposez de quoi payer.

Et si ce n’est pas le cas, Rebecca Monelle pourrait bien vous en ouvrir l’accès pour une somme plus raisonnable. Car dans une société où vos données personnelles valent de l’or et peuvent être revendues, mieux vaut être capable de racheter ses droits si l’on ne veut pas finir aux mains du système et de ses investisseurs.

Rebecca a soif de liberté, Io Ban est prêt à tout pour parler à l’archive de sa sœur, mais ce qu’ils vont découvrir pourrait bien aller au-delà de tout intérêt individuel.
Il est disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes en numérique, et à la commande en librairies pour la version papier. :hiii:

Un petit booktrailer pour la route ?

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5414
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Oxymore »

Ooooh trop classe !!

Je me souviens très bien de t'avoir bêta-lu dans les papyrus : ce roman avait l'air passionnant.
Je suis ravie pour toi de cette publication !
:tournee: :tournee:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Ermina
Informatica in lingua latina. Rien que ça
Messages : 10772
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 12:47 pm
Rang special : grenouille de l'espace
Localisation : Dans un lointain futur

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Ermina »

Je me rappelle ce roman :wow: Félicitations pour cette publication ! :tournee:
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis

Le réfugié du tempschallenge 2024

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Stef- »

:bravo: Nicéane ! :love: (et ça me permet de réassocier les pseudos entre les réseaux et Cocy, je suis un peu perdu maintenant... :oops: )

Avatar du membre
Louisia
Met les morts dans de sales draps après avoir volé la plume de Maât pour écrire le premier jet de son challenge
Messages : 4098
Enregistré le : dim. nov. 28, 2010 5:14 pm
Rang special : Princesse égyptienne
Localisation : Dans le temple de Karnak

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Louisia »

Je me rappelle très bien ce roman. Félicitations pour cette sortie :love: :pompom: :tournee:
La couverture est très belle :heart:
Cycliste, chocajou
OLT : La cité miroir [En pause]
Challenge 2024 : La plume de Maât [En cours]

Avatar du membre
Nicéane
Messages : 284
Enregistré le : dim. avr. 01, 2012 4:33 pm
Rang special : rainette verte
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Nicéane »

Oxymore a écrit :
jeu. sept. 22, 2022 4:10 pm
Ooooh trop classe !!

Je me souviens très bien de t'avoir bêta-lu dans les papyrus : ce roman avait l'air passionnant.
Je suis ravie pour toi de cette publication !
:tournee: :tournee:
Merci Oxymore c'est très gentil :love: :heart:
Ermina a écrit :
jeu. sept. 22, 2022 5:47 pm
Je me rappelle ce roman :wow: Félicitations pour cette publication ! :tournee:
Merci Ermina :love: Depuis le temps que je rêve de pouvoir annoncer une publi sur Cocy :heart:
Stef- a écrit :
ven. sept. 23, 2022 6:16 am
:bravo: Nicéane ! :love: (et ça me permet de réassocier les pseudos entre les réseaux et Cocy, je suis un peu perdu maintenant... :oops: )
Merci :love:
Je te comprends ! Moi aussi je m'y perds parfois !
Louisia a écrit :
ven. sept. 23, 2022 8:31 am
Je me rappelle très bien ce roman. Félicitations pour cette sortie :love: :pompom: :tournee:
La couverture est très belle :heart:


Merci Louisia :love: Et double merci parce que la couverture est aussi de moi :oops: :heart:

Avatar du membre
Escaal
Mécanicienne dont l'aura brille fort et qui glisse secrètement du chocolat à ses robots
Messages : 1044
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 7:44 pm
Rang special : 1
Localisation : Québec

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Escaal »

Moi aussi je me souviens de ton OLT, bravo pour cette publication :pompom: :nenuphou2:

Cette couverture. Est. Canon :love: :love:
Challenge 2023 : Poé et la tortue

Fière marraine de Widogast (Empathie) et shalnya (Soleil & étoiles) !

Avatar du membre
Nicéane
Messages : 284
Enregistré le : dim. avr. 01, 2012 4:33 pm
Rang special : rainette verte
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Nicéane »

Escaal a écrit :
sam. sept. 24, 2022 5:38 pm
Moi aussi je me souviens de ton OLT, bravo pour cette publication :pompom: :nenuphou2:

Cette couverture. Est. Canon :love: :love:
Merci :love: :heart:
Je suis tellement touchée que tant de grenouilles se rappellent de mon petit Musée :heart:

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5414
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: [Promo] Le Musée galactique des Choses disparues - éditions Haro - sortie 22/09

Message par Oxymore »

OH ! La couverture est de toi ? Waouh ! Je ne savais pas que tu savais si bien dessiner. Elle est vraiment attirante et très réussie ! :clap: :yata:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Répondre