[Évènement à Paris]: 26/11 à Science Po Paris - Journée des Autrices et Auteurs

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

[Évènement à Paris]: 26/11 à Science Po Paris - Journée des Autrices et Auteurs

Message par Kushiel »

Le pôle littérature de Sciences Po Paris organise tous les ans une Journée des Autrices et des Auteurs. J'ai eu l'honneur d'être invitée cette année pour participer à la table ronde "De la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas" avec deux autres autrices et une éditrice. Et de ce que j'ai compris, il y aura aussi avant et après des séances de dédicace.

Cela se passe dans les locaux de Science Po Paris au 27 rue Saint-Guillaume dans les locaux historiques :wow: (Oui, je suis toute joie à l'idée de m'y rendre). S'il y a des grenouilles intéressées, n'hésitez pas à venir me faire coucou :love:


Image
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Aes
Élu bûche de l'année à l'unanimité des villageois, mais a réussi à dompter l'architecture de son roman depuis son bûcher
Messages : 140
Enregistré le : mar. juin 16, 2015 1:41 am
Rang special : Wrestling with my book

Re: [Évènement à Paris]: 26/11 à Science Po Paris - Journée des Autrices et Auteurs

Message par Aes »

Kushiel a écrit :
mer. nov. 16, 2022 5:16 pm
Cela se passe dans les locaux de Science Po Paris au 27 rue Saint-Guillaume dans les locaux historiques :wow: (Oui, je suis toute joie à l'idée de m'y rendre). S'il y a des grenouilles intéressées, n'hésitez pas à venir me faire coucou :love:
Ah ça pourrait être sympa. J'ai un truc prévu avec un ami sur ce week end là mais on ne s'est pas encore organisé donc il y a carrément moyen que je puisse venir.
Je te tiendrais au courant de comment les choses s'organisent de mon coté.

Tu compte venir juste pour ton intervention ou il y a d'autres tables ronde qui t’intéressent ?
Moi si je peux venir je viendrais bien à la table ronde de 15h30.
Anciennement "Aes Sendais". J'ai coupé "Sendais" à la réecriture.
Ca faisit trop de siec. :mouahaha:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: [Évènement à Paris]: 26/11 à Science Po Paris - Journée des Autrices et Auteurs

Message par Kushiel »

Aes Sendais a écrit :
mer. nov. 16, 2022 9:20 pm
Kushiel a écrit :
mer. nov. 16, 2022 5:16 pm
Cela se passe dans les locaux de Science Po Paris au 27 rue Saint-Guillaume dans les locaux historiques :wow: (Oui, je suis toute joie à l'idée de m'y rendre). S'il y a des grenouilles intéressées, n'hésitez pas à venir me faire coucou :love:
Ah ça pourrait être sympa. J'ai un truc prévu avec un ami sur ce week end là mais on ne s'est pas encore organisé donc il y a carrément moyen que je puisse venir.
Je te tiendrais au courant de comment les choses s'organisent de mon coté.
:love: Cela serait chouette de trouver un instant pour papoter :)
Tu compte venir juste pour ton intervention ou il y a d'autres tables ronde qui t’intéressent ?
Moi si je peux venir je viendrais bien à la table ronde de 15h30.
Je ne peux arriver avant 13 h 30 (J'arrive du bout du monde et ce n'est pas la porte d'à côté :hihihi: ). Et normalement, je dédicace 1 heure avant le début de ma table ronde, donc 15 h 00, ce qui me laisse peu d'opportunités. Peut-être pourrais-je assister à la conférence qui commence à 13 h 30 ?
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Répondre