Quant à la demande de ne pas envoyer ailleurs, c'est vraiment n'importe quoi... Les délais sont déjà assez long pour ne pas attendre les réponses d'une maison pour passer à la suite

Escaal a écrit : ↑mar. mars 28, 2023 12:32 pmJ’agite les pompons pour toi, kyaramoeMai va vite arriver !
J’imagine que rejoindre des participants plus jeunes fait partie de la stratégie de Robert Laffont en utilisant TikTok, par contre je suis surprise de cette prévalence de la romanceIl faut croire que le microcosme SFFF de la mare teinte un peu mes lunettes !
Orléane a écrit :Donc bilan des courses : j'avais pas fini pour Auzou, mais j'ai envoyé ce matin à Gallimard. 1/2 c'est déja pas mal !
Ta vidéo titille ma curiosité. La considérerais-tu comme privé ? La vidéo, pas la curiosité.kyaramoe a écrit :Je vous rejoins aussi, mais pour Robert Laffont ! Je me suis laissée tentée par le pitch sur Tiktok pour me challenger, ce ne fut pas un exercice facile je ne suis pas du tout à l'aise avec mon image en vidéo(surtout ma voix, argh, coupez-moi ce son !)
Elle n'est pas du tout privé puisqu'elle est sur les réseaux sociauxVolandos a écrit : ↑sam. avr. 01, 2023 4:28 pmTa vidéo titille ma curiosité. La considérerais-tu comme privé ? La vidéo, pas la curiosité.kyaramoe a écrit :Je vous rejoins aussi, mais pour Robert Laffont ! Je me suis laissée tentée par le pitch sur Tiktok pour me challenger, ce ne fut pas un exercice facile je ne suis pas du tout à l'aise avec mon image en vidéo(surtout ma voix, argh, coupez-moi ce son !)
![]()
Pourvu que Laffont, ça le fasse.et
et
![]()
Elle est bien cette vidéo et ta voix n'est pas du tout désagréable, bien au contraire.kyaramoe a écrit :Elle n'est pas du tout privé puisqu'elle est sur les réseaux sociauxmais il faut peut-être un compte Tiktok pour la voir... ici