En tous cas je

Par expérience, il vaut mieux ne pas aller trop vite. Au fur et à mesure de retours de bêta-lectures on se rend compte qu'il y a toujours quelque chose à corriger. Dans le même temps, à un moment, il faut savoir s'arrêterOrléane a écrit : ↑lun. févr. 27, 2023 9:05 pmPour ma part, je crois que je vais passer mon tour. Je suis sur le point de finaliser, mais je ne veux pas envoyer quelque chose dont la fin risque trop de ressembler à un premier jet. Ca reste super quand même, car j'ai vraiment bien avancé ces derniers temps, je pense 3 fois plus que s'il n'y avait pas eu les concours![]()
Bravo ! c'est déjà beaucoup !
Il reste un mois, tout est possibleContesdeféegersois a écrit : ↑mar. févr. 28, 2023 7:39 amJe réfléchis encore pour une éventuelle participation à Gallimard il faut que je corrige encore 200 et quelques pages...et que je ponde un synopsis potable... j'aurais bien tenté robert laffont mais les réseaux sociaux je maîtrise pas trop, surtout tiktok (je l'ai même pas
)
En tous cas jepour ceux qui participent déjà
Volandos a écrit : ↑mar. févr. 28, 2023 5:22 pmSalut, les Grenouilles,
Après avoir lu, relu et relu sans oublier de relire, j'ai enfin envoyé mon manuscrit pour le concours de Auzou. Je n'ai plus assez de doigts à croiser. Alea jacta est !
La seule chose qui m'embête, c'est de ne pas savoir s'ils l'ont reçu.![]()
Cela étant, je ne rêve pas. Enfin un peu quand même. Juste un chouia. À peine, quoi…
@ Escaal, Contesdeféegersois, Jo-anne : Plein depour vous.
Pour le concours de Auzou, il reste 15 jours, pour Gallimard, 30. C'est toujours possible.
@Orléane : L'important, c'est d'avancer. Et trois fois plus qu'avant, c'est énorme.
sur vous.
Tu peux peut-être les appeler ?
Jo-Anne a écrit : ↑mer. mars 01, 2023 5:12 pmTu peux peut-être les appeler ?
J'ai fait cela pour certains de mes envois aux ME, lorsque je n'avais pas d'accusé réception. Toutes les ME, sauf une, ont pu me confirmer la bonne réception de mon manuscrit. Par contre, pour un concours, je ne sais pas si au standard d'Auzou, ils vont pouvoir te répondre. Essaies toujours.
oui, c'est vrai qu'en un mois, on ne sait jamais... et si rien n'est exigé en particulier, le résumé c'est plus simple!
Courage à toi pour la dernière ligne droite