Salut, les Grenouilles,
Orléane a écrit : bravo à Volandos pour l'envoi. Je ne sais plus si je t'avais félicité,

mais je ne sais s'il y a grand mérite. Au terme de sept années, il était temps de considérer ce tome 1 comme achevé.
Auzou ne voulait pas de séries sauf si la fin du livre soumis était auto conclusive, ce qui me semblait être le cas de mon livre.
Orléane a écrit :Pour info, Auzou a fait des FAQ sur insta, avec des questions intéressantes, mais je ne sais plus si c'était des posts ou des stories. Dans tous les cas, ils ont répondu à la question d'une double participation.
Escaal a écrit :est-ce qu’on peut revoir des ancienne stories sur Instagram ? Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des FAQ…
Les questions sont sur Instagram à cette adresse :
https://www.instagram.com/p/Clg-urLqHv7/
Il faut avoir un compte Instagram pour les lire.
Il faut faire défiler tous les commentaires classés du plus ancien au plus récent et cliquer sur la ligne « Afficher les réponses » lorsqu'il y en a une après l'énoncé d'une question.
En général, les « stories » ne durent que 24 h, mais elles sont rassemblées en haut des premiers posts dans des cercles.
En effet, envoyer aux deux concours, voire à Laffont en plus, augmentent les chances, mais Gallimard semble vouloir bénéficier de la priorité. Après, tout dépend du premier qui publie les résultats.
Bonne chance Orléane, car qui ne tente rien n'aura rien.

et

sur vous.