FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Kushiel »

Lullaby a écrit :
dim. déc. 25, 2022 9:32 pm
Oh, non, je suis tellement désolée pour toi et les auteurs / autrices.... :pleure: ça a du être un tel choc !

Je t'envoie tout plein de :heart: et j'espère que tu trouveras une nouvelle maison pour tes livres, ainsi que les auteurs de la ME.
Merci Lullaby :love: Oui, avec quelques autres auteurs rroyzz nous essayons de trouver des solutions. Wait and see :croise:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Ermina
Informatica in lingua latina. Rien que ça
Messages : 10769
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 12:47 pm
Rang special : grenouille de l'espace
Localisation : Dans un lointain futur

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Ermina »

Oh je suis triste de lire ça :pleure:

Plein de coeurs :love:
Cycliste chocolatvore :orange:

2764 ab urbe conditapapyrussynopsis

Le réfugié du tempschallenge 2024

Admiratrice de :tetard:, :sr: et :sg:

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Stef- »

Peiné également de lire ces nouvelles... :( Surtout après tous les efforts que tu as déployé pour Havensele, Kushiel !

Maintenant, sûrement comme d'autres grenouilles par ici, je ne suis hélas pas surpris. Cela a été bien résumé plus haut, le problème des micro ME qui tiennent sur une seule personne... Nous sommes assez nombreux maintenant à avoir subi ce type d'expériences...

Je vous souhaite, toi et les autres auteurs publiés chez Rroyzz, de trouver en 2023 une meilleure alternative pour vos romans ! :love: :croise:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Kushiel »

Stef- a écrit :
mar. déc. 27, 2022 4:34 pm
Peiné également de lire ces nouvelles... :( Surtout après tous les efforts que tu as déployé pour Havensele, Kushiel !

Maintenant, sûrement comme d'autres grenouilles par ici, je ne suis hélas pas surpris. Cela a été bien résumé plus haut, le problème des micro ME qui tiennent sur une seule personne... Nous sommes assez nombreux maintenant à avoir subi ce type d'expériences...
Oui, nous sommes finalement assez nombreux à avoir subi ce genre d'aléa. J'essaie d'en rire, en me disant que c'est presque un passage obligé pour acquérir ses galons d'auteur :argh:
Stef a écrit :Je vous souhaite, toi et les autres auteurs publiés chez Rroyzz, de trouver en 2023 une meilleure alternative pour vos romans ! :love: :croise:
C'est très gentil, merci Stef :love:

Ermina a écrit :
lun. déc. 26, 2022 8:20 pm
Oh je suis triste de lire ça :pleure:

Plein de coeurs :love:
Merci pour ton soutien, Ermina :love: Malheureusement, les chemins de l'édition sont souvent recouverts d'épines et non de roses....
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Tilutin
Messages : 332
Enregistré le : dim. nov. 06, 2022 10:52 am
Rang special : Tétard velu
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Tilutin »

Quelle triste nouvelle ! :pleure:
J'espère que les auteurs trouveront une solution pour être publiés :croise:

Pour information, impossible de trouver Cité noire à la Fnac ou chez Amazon sans des frais de port à plus de 30 euros !
Tristesse.

Avatar du membre
Aes
Élu bûche de l'année à l'unanimité des villageois, mais a réussi à dompter l'architecture de son roman depuis son bûcher
Messages : 140
Enregistré le : mar. juin 16, 2015 1:41 am
Rang special : Wrestling with my book

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Aes »

Courage Kushiel. :love:

L’édition c'est une vraie histoire digne des meilleurs romans niveau peripéties et osbtacles... :scroutch:
Franchement je compatis, en particulier pour les autres auteurs qui n'ont pas forcément le soutiens d'une communauté comme ici. :pleure:

Tu garderas quand même tes opportunités de tables ronde-interventions déjà fixées pour 2023 ?
Anciennement "Aes Sendais". J'ai coupé "Sendais" à la réecriture.
Ca faisit trop de siec. :mouahaha:

Avatar du membre
CHANY
Le fouet vaincra !
Messages : 1863
Enregistré le : ven. juin 13, 2014 9:22 pm
Rang special : apprentie
Localisation : Au début du chemin

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par CHANY »

Oh la vache !!
Comme toujours, il n'en a fait qu'à sa tête :pleure:

je suis contente que tu aies pu voir ta trilogie être éditée et trouver ses lecteurs :heart:
mais c'est tellement dommage que cela finisse comme ça.

Maintenant, je préfère regarder devant et :croise: :croise: :croise: pour tes prochains romans :love:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Kushiel »

CHANY a écrit :
ven. déc. 30, 2022 6:52 pm
Oh la vache !!
Comme toujours, il n'en a fait qu'à sa tête :pleure:

je suis contente que tu aies pu voir ta trilogie être éditée et trouver ses lecteurs :heart:
mais c'est tellement dommage que cela finisse comme ça.

Maintenant, je préfère regarder devant et :croise: :croise: :croise: pour tes prochains romans :love:
Merci Chany :love: Oui, Heureusement, j'ai d'autres projets :croise: Et surtout, l'aventure Havensele m'aura permis de découvrir de très belles personnes et de devenir amie avec elles :wow:
Aes Sendais a écrit :
jeu. déc. 29, 2022 7:13 pm
Courage Kushiel. :love:

L’édition c'est une vraie histoire digne des meilleurs romans niveau peripéties et osbtacles... :scroutch:
Franchement je compatis, en particulier pour les autres auteurs qui n'ont pas forcément le soutiens d'une communauté comme ici. :pleure:

Tu garderas quand même tes opportunités de tables ronde-interventions déjà fixées pour 2023 ?
Oui, je suis vraiment une chanceuse par rapport aux autres auteurs Rroyzz. J'ai le soutien d'une super communauté :wow:
Et je ferai quelques évènements en 2023, oui. J'ai aussi Imaginaires d'Asie et j'espère peut-être des projets qui aboutiront :croise:
Tilutin a écrit :
jeu. déc. 29, 2022 7:09 pm
Quelle triste nouvelle ! :pleure:
J'espère que les auteurs trouveront une solution pour être publiés :croise:
Merci Tilutin :love: On essaie en se regroupant entre auteurs de trouver une solution ;)
Tilutin a écrit :Pour information, impossible de trouver Cité noire à la Fnac ou chez Amazon sans des frais de port à plus de 30 euros !
Tristesse.
OMG ! En effet...
Je sais qu'il continue à les vendre jusqu'au 31/12 sur son site avec des frais de port raisonnables de 3 euros (Si cela te tente :rougit: )
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Tilutin
Messages : 332
Enregistré le : dim. nov. 06, 2022 10:52 am
Rang special : Tétard velu
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Tilutin »

Kushiel a écrit :
ven. déc. 30, 2022 8:29 pm

Tilutin a écrit :Pour information, impossible de trouver Cité noire à la Fnac ou chez Amazon sans des frais de port à plus de 30 euros !
Tristesse.
OMG ! En effet...
Je sais qu'il continue à les vendre jusqu'au 31/12 sur son site avec des frais de port raisonnables de 3 euros (Si cela te tente :rougit: )
Bien oui, cela me tenterait mais quand je vais sur le site de RROYZZ il ne propose qu'une version EPUB ??? Comment faire ? Si tu as une solution, je veux bien en discuter en MP.

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Kushiel »

Tilutin a écrit :
ven. déc. 30, 2022 10:20 pm
Kushiel a écrit :
ven. déc. 30, 2022 8:29 pm

Tilutin a écrit :Pour information, impossible de trouver Cité noire à la Fnac ou chez Amazon sans des frais de port à plus de 30 euros !
Tristesse.
OMG ! En effet...
Je sais qu'il continue à les vendre jusqu'au 31/12 sur son site avec des frais de port raisonnables de 3 euros (Si cela te tente :rougit: )
Bien oui, cela me tenterait mais quand je vais sur le site de RROYZZ il ne propose qu'une version EPUB ??? Comment faire ? Si tu as une solution, je veux bien en discuter en MP.
:heart: :heart: :heart:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
kyaramoe
Hackera un jour le cerveau de ses lecteurs
Messages : 1925
Enregistré le : ven. oct. 12, 2018 10:39 am
Rang special : Ecrivaine de l'ombre
Localisation : Sous la table, prête à attraper vos chevilles

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par kyaramoe »

Oh zut alors, très triste de l'apprendre et vraiment désolée pour toi Kushiel ! Je n'avais pris que les deux premiers tomes lors de mon dernier salon, du coup tu n'aurais pas encore un exemplaire de Cité rouge à me mettre de côté s'il te plait ?
OLT 3 Ma
Challenge : l'île flottante [science-fiction/fantastique] et la kermesse de nulle part [fantastique/onirique]
Et si les oiseaux collectionnaient les horizons bleus ?

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Kushiel »

kyaramoe a écrit :
dim. janv. 01, 2023 11:00 am
Oh zut alors, très triste de l'apprendre et vraiment désolée pour toi Kushiel ! Je n'avais pris que les deux premiers tomes lors de mon dernier salon, du coup tu n'aurais pas encore un exemplaire de Cité rouge à me mettre de côté s'il te plait ?
:love: :love: :love:
Je t'en mets un de côté, kyara. Merci à toi, c'est très gentil :wow:
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Perosia
Découvre les joies de mener les villageois à la baguette
Messages : 2601
Enregistré le : mar. févr. 27, 2018 10:32 am
Rang special : Kiriahni
Localisation : France, Bretagne

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Perosia »

Quelle triste nouvelle :pleure: :pleure:

Je suis très contente d'avoir lu Havensele dans son entièreté, et d'avoir eu le T1 dédicacé ; tout comme écrire une chronique dessus et de t'avoir interviewé :heart: :heart: :heart:

J'espère que tu arriveras à replacer très vite ta trilogie, et que tu pourras rebondir. :croise: :croise:
Cycle steampunk en cours avec Redornan et Orléane :yata:
OLT Aurora T3 en cours
Pravisam (urban-fantasy) chez Humbird & Curlew

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Kushiel »

Perosia a écrit :
lun. janv. 02, 2023 1:28 pm
Quelle triste nouvelle :pleure: :pleure:

Je suis très contente d'avoir lu Havensele dans son entièreté, et d'avoir eu le T1 dédicacé ; tout comme écrire une chronique dessus et de t'avoir interviewé :heart: :heart: :heart:

J'espère que tu arriveras à replacer très vite ta trilogie, et que tu pourras rebondir. :croise: :croise:
Merci Pérosia :love: Si Havensele a pu toucher plus de lecteurs que ne l'autorisait une aussi petite maison d'édition, c'est grâce à des personnes comme toi, qui l'ont aussi bien défendu.
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Perosia
Découvre les joies de mener les villageois à la baguette
Messages : 2601
Enregistré le : mar. févr. 27, 2018 10:32 am
Rang special : Kiriahni
Localisation : France, Bretagne

Re: FIN DE RROYZZ ÉDITIONS - 31/12/2022

Message par Perosia »

Kushiel a écrit :
mar. janv. 03, 2023 9:30 pm
Perosia a écrit :
lun. janv. 02, 2023 1:28 pm
Quelle triste nouvelle :pleure: :pleure:

Je suis très contente d'avoir lu Havensele dans son entièreté, et d'avoir eu le T1 dédicacé ; tout comme écrire une chronique dessus et de t'avoir interviewé :heart: :heart: :heart:

J'espère que tu arriveras à replacer très vite ta trilogie, et que tu pourras rebondir. :croise: :croise:
Merci Pérosia :love: Si Havensele a pu toucher plus de lecteurs que ne l'autorisait une aussi petite maison d'édition, c'est grâce à des personnes comme toi, qui l'ont aussi bien défendu.
Pour ceux et celles que cela intéresserait, voici les liens vers la chronique de Havensele et l'interview de Kushiel. :heart: :heart: avec l'espoir de les mettre à jour pour une ré-édition dans une autre ME (comme avec Dominique Lémuri pour Sous le soleil d'Helios, dont j'ai retardé les deux suite à la fermerture des éditions Armada).
Cycle steampunk en cours avec Redornan et Orléane :yata:
OLT Aurora T3 en cours
Pravisam (urban-fantasy) chez Humbird & Curlew

Répondre