ça y est, Sang d'écume est sorti ! J'ai reçu aujourd'hui mes exemplaires d'auteur, l'ouvrage est superbe, avec un effet de vernis sélectif que j'adore !
J'ai dédicacé mercredi les marque-page qui accompagneront les pré-commandes, à présent Sang d'écume s'envole vers ses lecteurs
« Sang d’écume » réussi son pari en créant une ambiance sombre percée de traits de lumière, comme une marine juste avant la tempête.
Un billet analytique de Maude Elyther (attention, il dévoile plusieurs éléments du texte, comme c'est une novella, si vous voulez garder la totale découverte, je vous déconseille sa lecture)
Magali Lefebvre nous invite dans les méandres chaotiques de Mélie, jeune femme en proie à des cauchemars empiétant de plus en plus son quotidien.
Bravo Magali, ça fait tellement plaisir tous ces beaux retours ! Tu prendras part à des salons au printemps ?
Merci beaucoup Amaryan ! Je ferai en effet des salons au printemps : le Salon Fantastique à Paris les 8 et 9 avril, et l'Ouest Hurlant fin avril ! (j'y accompagnerai d'ailleurs une certaine nouveauté que tu connais )
Merci beaucoup Amaryan ! Je ferai en effet des salons au printemps : le Salon Fantastique à Paris les 8 et 9 avril, et l'Ouest Hurlant fin avril ! (j'y accompagnerai d'ailleurs une certaine nouveauté que tu connais )
(Ooooh voilà une excellente nouvelle je me posais justement la question !)
On se verra donc à l'Ouest Hurlant, trop bien ! Ce sera l'occasion pour moi de récupérer Sang d'écume avec une petite dédicace aussi. (par contre je réalise que le Salon Fantastique est en avril... j'étais persuadée que c'était à l'automne, zut !)
(Ooooh voilà une excellente nouvelle je me posais justement la question !)
On se verra donc à l'Ouest Hurlant, trop bien ! Ce sera l'occasion pour moi de récupérer Sang d'écume avec une petite dédicace aussi. (par contre je réalise que le Salon Fantastique est en avril... j'étais persuadée que c'était à l'automne, zut !)