Sur internet on m'appelle Ziona. Je suis chrétienne, j'ai 23 ans, je suis mariée et planifie d'habiter aux Etats-Unis pour quelques décennies à partir du mois prochain, si tout se passe bien.
Petite, je créais de petits livres et contes pour le plaisir de ma famille. J'ai continué à écrire par intermittence mais plus de manière cathartique, pour extérioriser mon mal-être etc. Après avoir plus ou moins délaissé la plume créative pendant une bonne dizaine d'années pour me concentrer + du côté des arts visuels, l'histoire que j'ai toujours voulu écrire m'a sauté au visage il y a quelques semaines. Je suis actuellement entre deux missions (graphiste freelance), et en train d'écrire le dossier d'écriture pour cette histoire de science fantasy je dirais, bien que je m'y connaisse pas trop dans les catégorisations, etc.
Je me suis dite aussi que ça serait un bon moyen de ne pas perdre mon amour pour la langue de Molière au vu de ma prochaine expatriation !

J'ai trouvé par hasard un concours d'écriture chrétien pour lequel on peut envoyer une participation jusqu'au 31 mars. Il consiste à écrire un Conte ayant pour thème "Grâce Infinie". Je me suis dite que ça serait un super entraînement et sachant l'importance de recevoir des retours je me suis inscrite ici. J'ai également très hâte de m'améliorer en bêta-lecture et développer un sens de lecture critique car je me sens actuellement très limitée dans mes goûts (j'aime presque absolument tout, j'ai du respect pour toutes les histoires et j'ai vraiment énormément de mal à avoir un avis critique !

J'étais très active sur un forum au format similaire dans mes années ado donc je suis un peu nostalgique, mais en tout cas très contente d'être ici et de faire la connaissance d'une multitude de grenouilles ! Voilà ! Tchous.