HPom vous présente ses meilleures salutations

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
HPom
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 09, 2023 10:30 pm
Rang special : auteur

HPom vous présente ses meilleures salutations

Message par HPom »

Bonjour à tous:

je m'appelle Hervé et je fais partie des chanceux qui ont eu vingt ans dans les années 80 (la meilleure musique, tout ça tout ça :hihihi: )

je travaille dans le domaine de la santé et j'ai découvert très tôt la fantasy et la science fiction (merci Asimov et Mac Caffrey :heart: ) ainsi que les animés (merci Dorothée :mouahaha: ): de ce point de vue on peut dire que je suis un sérial lecteur (en moyenne une heure quotidienne ...) et voyeur (un épisode de série ou film par jour)

J'écris depuis longtemps mais, en geek dépendant ( :fatigue: ) et procrastinateur convaincu ( :pompom: ) , je n'ai fini aucun de mes deux projets (une (grosse) nouvelle et un roman): cependant je progresse un peu tous les jours, et je ne désespère pas de terminer la nouvelle cette année (j'en suis à 12800 mots et 76000 caractères :youpi: ).

Pour l'instant j'ai travaillé tout seul et c'est la raison de ma présence ici:
j'aurais bientôt (fingers crossed) besoin d'avis éclairés et argumentés sur mon travail et j'espère trouver des bêta-lecteurs qui me permettront de finaliser mon œuvre.

De mon côté je n'ai jamais fait de bêta-lectures même si, assez souvent, j'aurais bien eu envie de dialoguer avec un auteur sur certains aspects de son histoire (ou de sa prose ...): l'occasion de commencer ici :croise:

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre communauté et bonne journée créative à tous
HPom

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5414
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !