Je suis Arzh, je suis auteur littéraire émergent.
J'ai deux styles : la comédie et l'aventure, mais mes projets littéraires, (à l'exception d'un seul), sont plutôt des projets d'écrits littéraires.
Si je dis ça, c'est que jusqu'ici, j'ai plutôt écrit des choses en lien avec le cinéma et la série. J'écris depuis mes 18 ans, mais j'ai mis du temps à écrire littérairement.
Je suis donc un débutant en écriture, qui a commencé sérieusement à écrire (littérairement) pendant la période du Covid.
Aujourd'hui, après avoir beaucoup écrit comme ça pour moi, j'aimerais me faire lire afin de m'améliorer. J'ai le sentiment de tourner en rond. Un projet en particulier, me fait penser que j'aurais besoin de votre avis avisé

Sinon, dans la vie, j'écris pour divers supports (trop peut-être

- Séries de dessin animé.
- Cinéma / Série.
- BD.
- Escape Game (je travaille comme game master, alors bon, l'occasion arrive vite

Actuellement, j'écrit une saga de Fantasy qui raconte l'histoire suivante :
Dans un monde imaginaire, sur une île, vivent les kindar, un peuple d'hommes-lions. Un jour, les kindar ont été colonisés par les humains, qui les obligèrent à abandonner leur identité et leur tradition. Bien longtemps après l'arrivée des humains, notre historie commence. Nous suivons Kiniari, un jeune kindar de treize ans, qui décide de suivre deux mystérieux bandits kindar, dans leur quête de l'ancienne civilisation homme-lion, d'avant l'arrivée des humains...
Thème : la quête de l'identité.
Public : Ado / Young adult
Ma venue sur ce forum est extrèmement lié à ce projet. La trame de mon livre, elle me semble bien fonctionner, mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose, sans arriver à mettre le doigt dessus. Je serais donc très heureux d'avoir des retours sur un premier chapitre, que je m'apprête à finaliser

En retour de lectures, je serais très heureux de lire des projets, dans le but de pouvoir aider d'autres auteurs à améliorer leurs oeuvres.
En vous souhaitant une bonne journée !